Luthiers parisien (sujet éternel!) qui fabrique des insru

bonjours à tous,
Je recherche des avis sur les luthiers parisiens, mais pas pour un réglage (je connais bien DNG et toute la clique). J'ai pour projet de me faire fabriquer une guitare sur mesure et la franchement c'est la croix et la bannière, si on est pas une star ya plus personne. J'ai envoyé quelques mails à des luthiers en leur parlant de mon projet (après tout c'est leurs travail de fabriquer des grattes jme trompe?), c'est simple aucun ne m'a répondu...
Quelqu'un sur ce forum s'est-il déjà fait faire une guitare (de A a Z cela va de soit^^) par un luthier sur paris/ile de france, si oui peut-il m'en parler?

thank you very mutch!!
guiturbo
salut,
Je pense, mais ce n'est que mon avis, que si tu allais les voir en direct, au moins un serait ravi de discuter de ton projet.
Ils doivent recevoir tous les jours des demandes de devis sans suite, mais je le répète, ce n'est que mon avis.
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Voui , et une petite recherche sur le fofo te donnera d'autres éléments de réponse ...

AMHA

hop!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le
+1 pour Pat Querleux
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
eponyme guitare dans le 20eme fabrique il me semble
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
Holla!,celle avec les P90 forma humbucker et brown me flash!
à visiter!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...