Pierstoval a écrit :
Allez je coupe les éloges :
Je soutiens super_taz : l'action a l'air relativement haute, es-tu sûr d'avoir mit le bon tirant ? Règle le truss rod au cas où si jamais le bois a déjà travaillé.
Effectivement : voir 2 posts + haut
Ceci dit, l'action descendra relativement peu, car j'aime assez bien une action haute, comme Stevie Ray (la comparaison s'arrête là)
Pierstoval a écrit :
Ensuite, un seul micro ça fait pas des masses d'options, moi j'aime pas. Je suis plutôt du genre guitare à mille configurations, pour un maximum de sons possibles (d'ailleurs je vais pas tarder à monter ma Morris LesPaul DC avec 2 micros et 6 config)
Chacun son truc. Moi, c'est l'opposé. Je suis pour le minimalisme, histoire de pas me prendre la tête quand je joue.
Pierstoval a écrit :
Encore ensuite : j'aime pas trop la tête, pas assez d'originalité à mon goût.
C'est pas la première fois qu'on me fait la remarque pour la tête... Je vais aussi mettre ça sur le compte du minimalisme
Pierstoval a écrit :
J'aime pas le jaune ^^ Je préfère le sunburst bien fait (pas l'horrible orange qu'on trouve des fois...) , le rouge, le noir, le gris, le bleu foncé, et des peintures perlées qui changent de couleur en fonction de l'angle de vision (miam j'adore ça !) . Mais le jaune...
Sacrilège!
Pierstoval a écrit :
Enfin après tout ça je te dis que malgré mes subjectivités, ta guitare m'a l'air extrêmement bien façonnée, et je souhaite tout le bonheur de la gratte à son propriétaire et à son fabricant
Continue comme ça
Merci