Ma folie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 11 Fév 2004, 19:40
Pourquoi tu revends pas une paire de grattes et tu te paye la strat 68 Jap qui est idem au modèle Hendrix de Woodstock à 520€,tu lui fout des Fender custom 69 à 189€ comme micros et là pour 709€ t'as la vraie Strat comme Jimi et pas une Squier,pour la déco après tu vois, mais là au moins t'as le son Moi c'est CA que je ferais
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Arretez c'est pas ma Squier que je repeind mais ma Fender Mex !!! Les amis je vais vous réapprendre a lire...
Ensuite les micros c'est lorsque j'aurait plus de thunes si tu le permet..Je suis encore qu'un étudiant.Chaceux financièrement , mais plus pour longtemps...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Au final c'est quand même tout pour le look, et rien pour le son.
Sur ce coup je suis plutot de l'avis de Biloute.

Ced777
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Moi je te scotche une douzaine de rose pour 20€ sans probleme !!
Freaky Vai
franchement si il a envie, qu il le fasse
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Bien sur qu'il le fasse, faut se faire plaisir dans la vie ! mais je ne mettrais jamais autant pour une peinture...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Clad a écrit :
Genre une strat mex ca a pas de son.
Parle avec ta ibanez ...

Relis ma phrase. Je n'ai pas dit que la strat mex ne sonnait pas, j'ai dit que ta modif c'était tout pour le look et rien pour le son. Pour le même prix, tu te mets trois VRAIS micros dedans, de vrais potards et tu seras 10% plus proche de mon Ibanez

Ced777
sushi_bar
salut, moi j'ai donné ma gratte hier a l'oncle a ma copine pour qu'il la peigne a l'aerographe. je ne connais pas les tarifs normaux mais moi je paye rien. Il va me faire un truc superbe vous verrez quand ce sera fini. mais je me pose une question. Il va mettre une couche de verni comme celle que ya sur les voitures je crois. est-ce que c'est très bien? sachant que sur une guitare normale il faut passer plein de couche et poncer un peu entre chaques couche...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Si tu peux me faire ma déco pour rien j'te la passe ma guitare ..
Oui c'est de très fines couches de vernis qu'il faut passer les unes après les autres...
J'vais aller prendre des cours pour faire ma prochaine deco tout seul..
PS:C'est quand même mieux de se démarquer avec une gratte bien a soit ...
Y'aura très peu de gens qui auront cette deco et qui en plus jourons en reversed ..
C'est tout pour le style .
@Ced777: Oui les modifs micros viendrons dans un 2eme temps, voit tu je ne gagne pas encore ma vie ..J'ai juste envie de me faire la déco en premier, cet été je travaille encore 2 mois avant d'attaquer les études et la je pourrait me payer 3 American Series...Mais ne t'inquiète pas..Je suis sur que si tu avais eu a choisir la déco ou les micros en premier temps comme moi tu aurais aussi pris la deco ...Question de priorité..
Je prendrais pour ma part des Custom 69', utilisés a Woodstock (car je n'ai pas de renseignement sur le type de micro de Monterey)..
En tout cas rien que les micro inversés, vous sentez le son hendrixien et ca c'est veridique...
Essayez une gratte LH , inversez le sillet et sentez la différence, je parle surtout pour les strats
Sur ce bonne journée..
++
blackbird
Clad a écrit :
Mais ne t'inquiète pas..Je suis sur que si tu avais eu a choisir la déco ou les micros en premier temps comme moi tu aurais aussi pris la deco ...Question de priorité..
Je prendrais pour ma part des Custom 69', utilisés a Woodstock (car je n'ai pas de renseignement sur le type de micro de Monterey)..

Pour ta question de priorite je te suis plus la, mais bon...
Et les micros "custom 69" de Hendrix, a l'epoque c'etait des betes micros standard et puis voila
Le probleme c'est quand meme que tu vas mettre non seulement plein de thunes dans cette deco (moi ca me gene pas, elle est pas mal c'est vrai) mais en plus sur une strat mex. Y'a interet a ce que tu l'aies TRES bien choisie
Et pour le coup y'a surement moyen de le faire et d'economiser 8897 euros comme biloute l'a dit
Juste un avis...
Deathtones
9000 e ouai c'est reuch !
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Clad a écrit :
Genre une strat mex ca a pas de son.
Parle avec ta ibanez ...

j'aime pas trop ce genre de déclaration, ca prouve que t'as sans doute jamais eu de "vrais" Ibanez (je parle d'Ibanez dont le prix > 1200 €) dans les mains... mais on s'écarte du débat... crois pas que les gens t'aggressent, ils t'ouvrent juste les yeux, ce genre de travail, c'est accessible à quiconque se laisse le temps et a la patience. Pour ma part j'ai acheté une strato marque "kingston" à 40 € d'occaz en état de marche pour pouvoir commencer les travaux sur des guitares... honnetement, si pour toi le look est ta première priorité, même si cette guitare à 40 € est en contreplaqué, je suis pratiquement certain qu'on pourrait obtenir un aspect visuel très proche de celui que tu cherches...

Mais c'est vrai que sur le principe tout est simple, l'application est nettement plus délicate et faut avoir un peu de place et un endroit pour faire ce genre de choses...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...