Ma folie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 11 Fév 2004, 19:40
Pourquoi tu revends pas une paire de grattes et tu te paye la strat 68 Jap qui est idem au modèle Hendrix de Woodstock à 520€,tu lui fout des Fender custom 69 à 189€ comme micros et là pour 709€ t'as la vraie Strat comme Jimi et pas une Squier,pour la déco après tu vois, mais là au moins t'as le son Moi c'est CA que je ferais
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Arretez c'est pas ma Squier que je repeind mais ma Fender Mex !!! Les amis je vais vous réapprendre a lire...
Ensuite les micros c'est lorsque j'aurait plus de thunes si tu le permet..Je suis encore qu'un étudiant.Chaceux financièrement , mais plus pour longtemps...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Au final c'est quand même tout pour le look, et rien pour le son.
Sur ce coup je suis plutot de l'avis de Biloute.

Ced777
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Moi je te scotche une douzaine de rose pour 20€ sans probleme !!
Freaky Vai
franchement si il a envie, qu il le fasse
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Bien sur qu'il le fasse, faut se faire plaisir dans la vie ! mais je ne mettrais jamais autant pour une peinture...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Clad a écrit :
Genre une strat mex ca a pas de son.
Parle avec ta ibanez ...

Relis ma phrase. Je n'ai pas dit que la strat mex ne sonnait pas, j'ai dit que ta modif c'était tout pour le look et rien pour le son. Pour le même prix, tu te mets trois VRAIS micros dedans, de vrais potards et tu seras 10% plus proche de mon Ibanez

Ced777
sushi_bar