Fast-Picking a écrit :
j'aime pas trop ce genre de déclaration, ca prouve que t'as sans doute jamais eu de "vrais" Ibanez (je parle d'Ibanez dont le prix > 1200 €) dans les mains... mais on s'écarte du débat... crois pas que les gens t'aggressent, ils t'ouvrent juste les yeux, ce genre de travail, c'est accessible à quiconque se laisse le temps et a la patience. Pour ma part j'ai acheté une strato marque "kingston" à 40 € d'occaz en état de marche pour pouvoir commencer les travaux sur des guitares... honnetement, si pour toi le look est ta première priorité, même si cette guitare à 40 € est en contreplaqué, je suis pratiquement certain qu'on pourrait obtenir un aspect visuel très proche de celui que tu cherches...
Mais c'est vrai que sur le principe tout est simple, l'application est nettement plus délicate et faut avoir un peu de place et un endroit pour faire ce genre de choses...
Ca a rien contre ibanez, ce reac' .J'ai rien du tout contre ibanez , j'aime pas trop les formes c'est tout, les 7 cordes je trouve ca complètement naze mais j'ai un pote qui en a une , elle sonne, tant mieux...
...Je trouve justement celle de Ced777 belle...Calme toi un peu sur cette guerre contre ibanez, y'a aucun rapport mon petit
++
@Ced777 alors le tout ca s'elevait a bien ?
Excuse moi , j'aurais cru que tu prendrais la deco en first, comme quoi..
.Tu m'en veux pas j'espère
.
Les micros Hendrix , était des Std en 69' mais now ils sont des custom 69' ,a 200 € le pack de 3 simples
.
C'est pas grave..Ma déco commence dans 2 semaines..
.
++