Ma gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalonek
Ce n'est que mon avis mais tu n'as pas l'air d'être totalement parré pour faire ce genre d'opération sur ta guitare, tu devrais peut-être attendre un peu et te renseigner plus sur le sujet.

Sinon j'entendais bien évidemment poncer les bouts de cure dents qui dépassent du bois, pour qu'on ne les voit plus. Et oui il faut poncer entièrement ta gratte jusqu'au bois.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • #16
  • Publié par
    tewis
    le
ok autre chose est ce que je peux faire un autre trou dans la gratte ?
nicalver
Salut

Tout ce que je peux te conseiller c'est de prendre bien le temps de te renseigner ! Et pour ça c'est pas compliqué, y'a qu'une chose à faire : lire les nombreux posts qui existent sur la rénovation ou le biloutage d'une guitare !!!
Et y'en a des tas sur ce forum ! Sinon une petite recherche google t'amèneras sur d'autres sites également !

niCO
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • #18
  • Publié par
    tewis
    le
ouai mais tout compte fais je pense ne rien changer merci a tous mais encore une question est ce que vous avez deja essayer d'integré un effet dans votre guitare ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...