le luthier l'a remonté lui même il y a 6 mois quand il m'a refais ma touche, donc non, mes cordes sont parfaitement centrées lol...et il n'aurait pas laissé passer ca!et d'ailleur on voit que le reflet des cordes est bien placée, par rapport au micro...la photo est bien prise en diagonale!
ensuite; le blanc sur la tête en fait c de la poussiere, étant en medecine, j'avoue avoir quelque peu delaissé mademoiselle dans un coin (d'ailleur j'ai ce probleme depuis longtemps mais j'ai pas u le temps de revenir plut tot lol; j'ai posté le jour ou je l'ai reprise en main; la poussiere a été fate depuis et le jeu de cordes changé)
de plus le diapason est tres bien , les harmonique aussi, en fait le cordier est placé en diagonale c'est fait expres pour casser un peu la symetrie du coup, les pontets sont dans la diagonale inverse! y'a que le sol qui est un peu en arriere, mais je pige pas pourquoi, c'est comme ca que ca sonne juste
mais c vrai que c'est pas mis en valeur sur les photos, j'en mettrai une demain de face a l'endroit sas la
poussiere!lol, (j'aime pas les normes lol...)
enfin pour la hauteur des micros, ca dépend du son que tu veux je pense, je voulais des sons grave bien lourd et profond, c'est donc mieux de le placer plus haut pour ce que je voulais faire, et des aigus tres incisif, car j'étais dans ma periode black metal...quand je met en position centre, j'ai un super equilibre!
enfin, j'avais que quinze ans quand je l'ai faite,elle a presque 6 ans cette guitare, c'est pour ca qu'elle a plus l'air toute neuve lol les finances m'ayant été aportées par l'obtention de mon brevet des collèges; j'ai fait avec les moyens du bord!donc c'est sur que ca peut pas non plus être le boulaut d'un apprenti luthier de 25 piges lol...