salut a tous, d'abord je présente ma guitare: fabriquée maison; en a peu pres 5 mois, je dois le dire, j'en suis assez fier
...bon d'accord; un luthier m'a aidé sur le manche
le; corps et le manche sont en noyer et la touche en palissandre;
le corps est en 2 morceaux, le manche renversé...
la teinture est "ronce de noyer"; par contre la plaque avant??? je saurai pas dire ce que c'est...
j'y ai fait 3 défonces, une par micro; et une pour l'électronique a l'arriere, dont chaques contours sont blindés a l'allu...
un trou fait rejoindre les deux défonces micro; un autre en diagonale, relie la fosse du micro cordier a la défonce arriere.
elle est équipée de micro gibson 67 pour le côté cordier; 67+ pour le coté manche..
tout le reste de l'accastillage vient de gibson
la plaque arriere, quand a elle est faite de 2 couches:une de noyer et une de contre plaqué pour y incruster un motif en marquetterie; mes initiales; sur la base du logo de AC/DC....
les angles; apres découpe de la forme de base; sont travaillés...au poignet...
donc, voila; j'en suis assez content; elle sonne juste; et tres bien,la hauteur des cordes m'est parfaites bref; c'est ma premiere femme...seulement j'ai un souci, seulement j'ai un pti souci, lorce que je ne touche pas les cordes ou l'accastillage, lorce que je suis en disto, il y a un gros bruit parasite, même lorce que les cordes vibrent.par contre; des que je pose mes doits sur les cordes; ou sur le cordier ou la prise Jack ou autre; le bruit s'arrête immediatement...est ce que quelqu'un aurait une solution?
(et si vous pouvez me dire ce que vous pensez de la guitare, ne vous genez pas!)