Ma gratte, quel nom lui donner ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
Moi je la trouve superbe !!

Je l'apellerais.. Neige
Burzum - Dunkelheit
gratte_n_didge
Alors la le vibrato dans le vide j'ai toujours pas compris... Qu'est ce que tu penses de "edition collector halloween"? Allez je deconne il y a de l'idée...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Je la trouve pas si moche que ça.

Enfin j'aime pas mais je trouve pas non plus que ca mérite 5 pages de foutage de gueule.

Sinon pour le nom, ben à défaut d'avoir eu des bonnes propositions t'en auras eu des marrantes.
dinomazing
je suis d'accord, je n'aime pas trop la forme mais c'est vraiment un trés bon boulot !!
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
FredAix
"Pelle-castor" : Ca sert à creuser (sa tombe ?) et puis les castors, c'est myope, comme les taupes.
Plus sérieusement, si tu vire la plaque, elle pourrait avoir des velléités de ressembler à quelque chose...
En tout cas, bravo pour le boulot.
C'est ta première ?
(Je dis ça parce que ma première était bien pire...)
:-D
La pédale wah wah, la caravane passe...
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
bah au moins celle la t'essur qu'on va pas te la voler!
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
sinon tu peu aussi l'appellée la "jorépadu"!
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
moi j'm bien la forme mais c'est sur que si tu virais la plaque que tu remontais le micro et que tu mettais le chevalet (ou le floyd j'ai pas vraiment fait gaffe) sur le corps ça rendrais mieux . pour le nom jen ai aucune idée...
Droopy22©®
Nancy boy a écrit :
voila c'etait une charvel type strat avec un double et deux simples voila se que j'en ai fait !

j'attends vos avis , vos propositions sur son futur nom etc !

config ultra simple: un micro double,une tonalité,un volume et le selecteur de micro me sert de switch cut !

ne laissez pas les enfants jouer avec une scie sauteuse, ils peuvent se faire tres mal
FUCKIN HOLY SHIT FROM THE HELL
c est un peu long mais ca le fait nan ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nathan.
La Pellocaster ou la Bèche de jardin ou encore MALT(massacre a la tronsonneuse)

Plus sérieusement, la forme m'a fait rire (pire qu'une bc-rich (v me faire tapper mais bien la !) Par contre pour l'idée, d'un humbucker et du switch off je trouve ca pas mal ! Avec une meilleure plaque ca pourrait mieu le faire, et pareil le floyd ca crain pas qu'il dépasse comme ca du corp ????
Droopy22©®
le switch on/off c est dement c est vrai
pour la BC Rich.. RESTONS ZEN PAS S ENERVER... hum... j aime ma bc rich nan mais
pour le floyd ca doit etre genial de le tirer, t as pas de contrainte, garre aux cordes
Nathan.
Droopy22 a écrit :
le switch on/off c est dement c est vrai
pour la BC Rich.. RESTONS ZEN PAS S ENERVER... hum... j aime ma bc rich nan mais

Ah tombé en plein dans le panneau le droopy c'était une perche tendu pour toi justement !

Par contre pour le floyd, ouai pas de contrainte pour tirer mais bon comme tu sais pas te stoper tes cordes vont ptete et même surement pas tenir le coup !
Droopy22©®
j m en doutais, j l ai pris avec tout le 2nd degrée qu il y avait
on a deja bien debatu la dessus
surtout que je les trouve pas toutes belles (nan, j vise pas la beast, a peinne alors)
Geordie boy
jybec a écrit :
c est moche

TRES moche.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...