Ma guitare pue!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 25 Janv 2007, 14:35
The Blue Meanie a écrit :
Micmick53 a écrit :
Tu vas acheter de l'huile essentielle de Pinus Sylvestrus par ex.

Comme ça tu auras l'impression de jouer dans les Alpes, et de temps en temps tu te diras:

"c'est bizarre, c'est comme si quelqu'un avait chié derrière un sapin!"

Hum…

Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
cramhic
Ta guitare, elle sent pas la tarte, Tatain ?

Ok, je
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
cramhic a écrit :
Ta guitare, elle sent pas la tarte, Tatain ?

Ok, je

C'est vraiment con, mais ça m'a bien fait rire !
~mucho~
j'ai eu le tour sur mon ancienne LP, ca venait du fly qui chlinguait.
et encore pire quand j'ai passé un coup de polish sur la gratte.
tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le
Micmick53 a écrit :

Comme ça tu auras l'impression de jouer dans les Alpes, et de temps en temps tu te diras:

Hum…

[un gas qui puait de la geule demanda a son docteur comment resoudre ce probleme. Celui ci lui prescrit des pastilles au sapin en lui prometant que cela allait résoudre le probleme.
Le mec apres en avoir acheté et consommé invita sa copine au resto et parla tres fort et tres pres de sa figure.
Apres un moment sa copine lui dit:
"Ca pue!"
"Quoi?! ca pue quoi?!"
"C'est comme si quelqu'un avait chier derriere un sapin!"]

Essaye un produit qui fait partir les odeurs :p

poste ^^
The Blue Meanie
tonyoh a écrit :
Micmick53 a écrit :

Hum…

[un gas qui puait de la geule demanda a son docteur comment resoudre ce probleme. Celui ci lui prescrit des pastilles au sapin en lui prometant que cela allait résoudre le probleme.
Le mec apres en avoir acheté et consommé invita sa copine au resto et parla tres fort et tres pres de sa figure.
Apres un moment sa copine lui dit:
"Ca pue!"
"Quoi?! ca pue quoi?!"
"C'est comme si quelqu'un avait chier derriere un sapin!"]

Essaye un produit qui fait partir les odeurs :p

…Et voilà.

Elle ne vaut pas celle où le gars dit à la fille:

"ne dit rien, je sais : tu as suçé mes chaussettes !"

… mais on s'égare, ce n'est pas comme ça que notre ami va résoudre son problème.
Fait à… , le…
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
ma basse est a peine vernie (cirée en faite) elle est en acajou bubinga wenge, quand je l'ai sortie du fly case quand je l'ai acheté ca a empesté ma chambre un moment. c'est les bois un peu exotique je pense. après l'odeur était spéciale mais ca me fesai triper que ma basse avait une odeur, m'enfin maintenant cette odeur je la sent quand je joue avec mais ca empeste plu ma chambre... ca sent un peu comme toi tout de même...
regarde bien si tu n'as pas des pets sur le vernis

Blague à part, j'ai eu une strat qui à daubé pendant pas mal de temps et l'étui n'en parlons pas car le chien du proprio précédent avait pissé dedans et sur la guitare.
Il n'avait pas dû nettoyer de suite (bonjour la méticulosité!), le chevalet et les vis du pickguard en étaient rongées par la rouille!

7 années de febreze sont venues à bout de l'odeur dans l'étui...
slapback a écrit :

Blague à part, j'ai eu une strat qui à daubé pendant pas mal de temps et l'étui n'en parlons pas car le chien du proprio précédent avait pissé dedans et sur la guitare.
Il n'avait pas dû nettoyer de suite (bonjour la méticulosité!), le chevalet et les vis du pickguard en étaient rongées par la rouille!

je l'aurais même pas prise
The Blue Meanie
slapback a écrit :

J'ai eu une bagnole comme ça, pas chère mais il fallait rouler fenêtres ouvertes, l'été ça allait…!
Fait à… , le…
nankech
Moi jsuis tombé sur un mec qui avait une acoustique qui puait grave.

Il savait pas d'où ca venait il avait passé 1 semaine à mettre du febreze 10 fois par jour et ca continuait.

Un jour j'ai pris sa gratte et je l'ai grave secouée (il a eu peur je crois) et il en ai tombé une musaraigne morte en décomposition.

Elle etait collée par sa propre chair en putréfaction contre le bois à l'interieur ce qui fait qu'elle ne bougeait pas quant on manipulait normalement l'instru.

Dégueu...
Is it a dream ? Is it a lie ? I think I'll let you decide...
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
dégeu le coup de la musaraigne
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
je déterre car j'ai le même problème que l'auteur du topic.
Une de mes guitares sent un je-ne-sais-quoi qui daube vraiment.
la sueur peut s'insruster sur le manche,touche ou corps au point de puer gravement?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
nankech a écrit :
Moi jsuis tombé sur un mec qui avait une acoustique qui puait grave.

Il savait pas d'où ca venait il avait passé 1 semaine à mettre du febreze 10 fois par jour et ca continuait.

Un jour j'ai pris sa gratte et je l'ai grave secouée (il a eu peur je crois) et il en ai tombé une musaraigne morte en décomposition.

Elle etait collée par sa propre chair en putréfaction contre le bois à l'interieur ce qui fait qu'elle ne bougeait pas quant on manipulait normalement l'instru.

Dégueu...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 'tain j'en ai pour un moment a me marrer la… :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

mais comment une musaraigne va mourir dans une guitare?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
je sais pas, faudrait savoir où il trainait avec
SSJ_Page
J'ai le meme probleme sur une vieeeille acoustique !

Elle a une quinzaine d'année et apres qu'elle ait trainé pendant des années j'ai appris decu il y a 4 ans.
Elle s'est mise a puer il y a dans les 6 mois. Ca sent comme ... du poisson pourri ! Mais elle empeste pas comme ca c'est quand je la joue elle laisse une odeur sur les doigts mais pas possible !! C'est vraiment a gerber et ca a meme du mal a partir de mes mains au savon !
Et il y a que ma main gauche qui pue (du moins apres avoir changé les cordes je pense que maintenant toutes la longueur porte l'odeur ...)

J'ai tout essayé : changement de cordes (nylon, metal ...), nettoyage du manche avec quelques produits (j'ai quand meme pas essayé de desinfectant ni de desodorisant ...)

Ca me fait de la peine parce que j'y tiens a cette gratte et que je m'en sert plus a cause de ca. En plus j'ai peur qu'elle contamine les autres alors elle est en quarantaine dans le salon

Elle a toujours ete dans de bonnes conditions (dans ma chambre quoi, je vis dans paris) mais je pense qu'il y a une salopperie qui pousse dessus du coté de la tete parceque je la touche plus depuis quelques semaines et les cordes ont commencé a noircir du coté du sillet. Mais je pense pas que ce truc noir soit juste les cordes oxydées il y en a vraiment trop ... et les cordes montées en ce moment sont en nylon

Alors une idée ? De l'alcool sur la touche c'est pas risqué ? Si c'est que pour la peinture ou le vernis elle est pas a ca pres ya des pets de partout (limite un trou en plein sur la touche) ! J'ai juste peur que ca gonfle ou quoi (ca s'evapore vite l'alcool !) et que le manche parte en couille il a pas l'air d'etre facile a changer (c'est une guitare sans marque vietmanienne apparemment en bois de cagette et qui a l'air faite "d'une seule piece" )

Désolé pour la longeure du post j'ai essayé de mettre tous les details

En ce moment sur accessoires et Lutherie...