Magasin Guitar N' Blues Lutherie/Personnalisation, A Voir!

Bluesy13
Je viens de découvrir un site de vente de pièces détachées et accessoire vraiment sympa.

Guitar N’ Blues : http://www.guitarnblues.fr/index.php

Un site Français avec un large choix en matière de guitare, allant de l'électronique, à l'accastillage en passant par le bois même.
De plus, ce qui m'a intéressé c'est la vente d'inlays stickers pour personnaliser la touche, jusque là assez difficile a trouver mais maintenant accessible en France a bas prix (Fdp offert en plus en ce moment) et en exclusivité.
Propose même des plans de câblage gratuitement pour ceux qui seraient en galère de fer a souder.

Des bonnes marques: Seymour Duncan, Wolftone, Van Zandt, Fender...
Des prix intéressants...
Pour avoir un peu discuté avec un/le gérant (un certain JP), très sympa et commercial ce qui présage des transactions de confiance.

Voilà, je voulais juste vous faire partager ma découverte guitaristique (enfin d'autre l'ont sûrement déjà trouvé avant moi mais ce site était peu cité), et faire découvrir un site français vraiment pas mal pour ceux qui ne le connaissaient pas.

.
For Those About To Rock! FIRE!

Vend Dean Markley Tahoe: https://www.guitariste.com/pro(...).html
Vend pédale multi-effet Zoom G1XN:
https://www.guitariste.com/pro(...).html
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
Sympa, il est vrai, pour l'avoir rencontré dans son fief (une jolie banlieue de Nantes), et mordu de blues jusqu'aux os.
De plus, il fait des efforts pour tirer les prix vers le bas.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
staggman
Ouais j'ai dejà commandé sur le site, et nikel !
Pas hésiter à poser des questions, même si vous recherchez des pièces qui ne sont pas affichées sur leurs site !

"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
Ses tarifs sur les Van Zandt défient toute concurrence, et il faut aider les gens de bonne volonté.
Tant qu'on est dans les potins Nantais, Jean Michenaud aurait (bien) vendu son magasin Michenaud & co pour profiter d'une retraite bien méritée. Souhaitons-lui du bon temps, il a réalisé des prouesses et pris une belle revanche sur le destin avec son mag.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Fenson66
+1000 pour guitarnblues !

Ca fait un peu plus d'un an que je commande sur ce site et je n'ai jamais été déçu !
Comme il a été dit, le gérant est sympathique, disponible et compétent

Bref, une bonne boutique comme on en voit rarement en France.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • Publié par
    Invité
    le
oui Fenson en a déjà parlé et la gamme commence a s'étoffer petit a petit bon vent a ce site tres sympa
gibsoniac
eske les inlays stickers sont réalistes
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
je suis pas du genre à être tendres avec les magasins francais qu ej'ai en horreur, mas là, absolument rien à dire. guitar'n'blues c'est du sérieux, des prix bas et des produits franchement intéressants.

rien à dire, a le fait.
gibsoniac
les stickers d'inlays esqu'ils sont réalistes
LarsN
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LarsN
    le
Personnellement j'ai commandé un kit de cablage pour ma Telecaster. Je n'ai pas encore pu le monter, mais la livraison a été faite sous deux jours, et rien à signaler de ce côté là.
Pour la suite, on verra le moment venu.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Super magasin, stock très large (et on peut commander ce qu'il n'y est pas, pour peu qu'on le demande par mail) et en plus, JP est un gars passionné et très sympa!

Je conseille vivement Guitar n' Blues.
Gibson & Matamp lover
  • Publié par
    Janas
    le
Bon site

Bon service, livraison rapide !!! Enfin quelque chose de bien en France
arsenelapin
Bon je me répète souvent mais je conseille vivement ce magasin pour toutes les raisons citées précédemment.
Très sympa, je revient toujours de là bas avec des bricoles offertes... Bon on échange aussi, hein... Et je suis trèèès sympa
Toine68
J'ai commandé une fois chez eux, très sympa, très rapide...

J'ai pris un set précablé, super propre, pas de soucis. Bon j'ai un souci de l'ordre de 0.1mm qui fait un faux contact, mais c'est un défaut de fabrication. C'est rien du tout et ça m'a évité de cabler la strat (pas de temps, tout ça...)

J'y recommanderai !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...