Manche de Strat. Ou S'en Procurer....

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
salut.
j'ai un ami qui a eu quelques petit avec son manche de sa strat et il en a mare. il voudrai en acheter un autre Mancher de Strat en Fender et en finition maple.
Probleme, on ne sais pas ou le trouvé ni combien ca peut couter.. Est ce que quelqu un pourai me donné une fouchette de Prix ou les different ou de quelques types de manche avec un prix meme aproximatif.

Merci beaucoup!
Droopy22©®
j ai trouver mon bonheur (manche Jaguar = tres rare car 24") sur ebay, il y en a plein d autre, les manche en 25.5" Fender etaient plutot bien presents lorsque je recherchait mon manche Fender
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Est ce que quelqu un pourai me donné une fouchette de Prix ou les different ou de quelques types de manche avec un prix meme aproximatif.

je suis interressé aussi par ta question..
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
sur aremus a 600 euros
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Droopy22©®
sinon t as le site de Warmoth, ou il est possible de faire le manche de ses reves et de choisir exactement ce qu on veut, mais le prix n inclue pas les frais de port ni la TVA francaise (prevoir les faux frais donc) sinon je persiste avec ebay qui me semble bien dans une certainne mesure (pas toujours possible de voir le manche avant achat)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
J'en ai acheté un à Warmoth pour pas trop cher (250 € tout compris, taxes douanes, fdp), et c'est un régal de douceur, de précision... Le son de ma guitare s'est magnifié !
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Fitz 5 a écrit :
sur aremus a 600 euros

600€
Ouais !
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
[guitare]--->[acc&lutherie]
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...