MASSACRE

alain147
Massacre a la mecanique ... et mal installees en plus

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
metallica04
lool !

t'en a encore beaucoup des fotos déprimantes comme ca ?

deja l'autre fois avec la tète de gibson revissé a l'arache ...

voila j'vé pas dormir dla nuit
Metalpsycho
8O Carnage !!!
Les mecaniques sont des Schaller, mais c'est un vrai massacre !!!!
La honte !!!!!
HUCH
maxxouille
rassure moi, c est une epiphone, une playskool, une jim harley, un cadeau mac donald's dans un happy meal
maxxouille
je crois que je vais vomir
Albinonix
HOOOO PINAISE !!!!
dis moi pas que c'est pas vrai!!!
Moi qui n'aime pas trop les grattes électronique, bein, lààà çà me fait mal au coeur de voir çà!
Y a pas de justice
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
)Même moi je fait pas pire pourtant dieu sait que mes mains et moi a part pour les choses quotidiennes (ceux qui on l'esprit mal tournés vous savez ou est la porte ) ba c'est pas gagné
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
MetallicRiffer
maxxouille a écrit :
rassure moi, c est une epiphone, une playskool, une jim harley, un cadeau mac donald's dans un happy meal

Non non je crois bien que c'est une Gibson !! ouiiiin :{}:
Copernic
Ben ça prouve que vous les guitaristes vous faites quand même n'importe quoi avec vos instruments.....c'est pas un bassiste qui ferait ça..

On a du respect nous......

Non non ça va merci je sais où est la sortie....

Et les gars je déconne...mon meilleur pote est guitariste...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
lool j'aimerai bien vous voir dans la vie.. vénérant votre guitare, la nettoyant dès que y'a une trace de doigt.. vous osez jouer dessus des fois ?? une guitare c'est juste des sales morceaux de bois qui servent à en extraire du bruit, pas une personne.....
palmitoale
Une petite devinette : C'est quoi un bassiste ?

Reponse : Un guitariste raté.

bon d'accord je sors. je ne vais pas me lancer dans l'eternel combat Guitare vs Basse (c'est comme surf vs ski), donc j'arrete. (c'est de l'humour )

j'aimerais bien trouver qui à massacré cette guitare comme ca, je lui dirais deux mots :-(
Forum lutherie amateur : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/
De nombreuses realisations et des tutoriaux.
Ma LP en construction : http://www.lutherie-amateur.co(...)p?t=6
splinter
je ne toruve pas les mots pour décrire une telle infamie ! surtout si c'est une gibson !si le propriétaire veut, je la récupère contre bons soins

En ce moment sur accessoires et Lutherie...