Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mecanique,chevalet etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    JoW
    le 29 Nov 03, 23:48
En parlant du pak Zakk Wylde, il n'est dispo qu'aux States?
J'ai aussi entendu la rumeur qu'il y a un pack Kirk Hammet avec deux EMG81, ce serais cool. Vous avez des infos sur ce pack mystère?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
TheHardJack
JoW a écrit :
Oki merci Oh grand fan de Zakk Wylde (je suppose )...
Ca coute combien environ des mecaniques de ce genre?

De rien!! Mais appelle moi MacFly tout simplement
Mossieur Propre
JoW a écrit :
Schaller M6 Locking Machine Heads Black-chrome 2 5* 3/3 , ça c'est correct avec une Epiphone G-400 Gothic?

il faudra refaire des trous dans la tête pour pouvoir les fixer
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    JoW
    le 30 Nov 03, 14:14
Donc je récapitule:
+ +

= Une super guitare avec un GROS SON qui sonne comme une Gibson equipée des memes micros et pour un prix inférieur !!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
TheHardJack
Dela a dire que ça sonnera comme une Gibson faut pas réver mais ça sonne super bien, j'ai ça sur ma SG moumoute et ça claque!!
Dis pour le kit Zakk Wylde tu pourras me dire ou tu l'as acheté et pour combien, j'ai un pote qui veut les memes et comme les miens j'ai eu d'occaz!!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    JoW
    le 30 Nov 03, 14:27
En fait je v l'acheter Neuf sur ebay pour 152€ frais de port compris vu que le dollar est en baisse.
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)=2384 pour plus d'info... C'est une super occaz!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Baguette
ptin ce blaireau est tout débutant et commence déja par changer ses micros ???!!!

MAIS ON VIT VRAIMENT DANS UN SOCIÉTÉ DE CONSO DE MERDE !!!!

bon allez va jouer ptit con tu me fais pitié...
pabloo
nan jow prends pas de suite les mécas c setrt a rien de foutre 80€ la dedeans quand tu achetes ta gratte et tout..
Prends tes doigts, et joue !
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    JoW
    le 30 Nov 03, 14:41
Baguette a écrit :
ptin ce blaireau est tout débutant et commence déja par changer ses micros ???!!!

MAIS ON VIT VRAIMENT DANS UN SOCIÉTÉ DE CONSO DE MERDE !!!!

bon allez va jouer ptit con tu me fais pitié...

pas bsoin de s'enerver comme ca ce sera ma deuxieme gratte et je cherche juste un son qui me convient. C'est pas parce que je suis "débutant" que je dois jouer sur de la grosse merde nan?
T'es passé par là aussi, pas bsoin de t'enerver sur les ptits nouveaux en faisant le grand chef super expert
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
ArcadeFire-Interpol
Baguette a écrit :
ptin ce blaireau est tout débutant et commence déja par changer ses micros ???!!!

MAIS ON VIT VRAIMENT DANS UN SOCIÉTÉ DE CONSO DE MERDE !!!!

bon allez va jouer ptit con tu me fais pitié...



Et alors??? tant mieux pour lui
pabloo
baguette t'es relou
pour qui tu te prends
moi aussi ca mchoke un peu
mais si il a les moyens !
Prends tes doigts, et joue !
Baguette
il faut de l'experience pour savoir apprécier le bon matos. ce petit metalleux va se retrouver avec une gratte dont il ne saura même pas apprécier les upgrades...
surtout qu'une Epi SG d'origine c'est pas ce que j'appelle de la grosse merde. Alors commence par apprécier ta guitare comme elle est, puis si éventuellement tu trouves qu'elle pêche à tel ou tel niveau, fais des upgrades en conséquence. Mais ne brûle pas les étapes.

Bref ce sujet me met en colère et à cause du bourrage de crane publicitaire des marques de micros, et à cause du jeune blaireau qui marche à fond dans la combine.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    JoW
    le 30 Nov 03, 14:54
OK je vois je vai suivre ton conseil. Merci...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    JoW
    le 30 Nov 03, 15:00
Baguette a écrit :
Alors commence par apprécier ta guitare comme elle est, puis si éventuellement tu trouves qu'elle pêche à tel ou tel niveau, fais des upgrades en conséquence. Mais ne brûle pas les étapes.


Mais vu que je suis débutant, comment je peux voir ou plutot entendre ou elle hic?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Baguette
JoW a écrit :
Baguette a écrit :
Alors commence par apprécier ta guitare comme elle est, puis si éventuellement tu trouves qu'elle pêche à tel ou tel niveau, fais des upgrades en conséquence. Mais ne brûle pas les étapes.


Mais vu que je suis débutant, comment je peux voir ou plutot entendre ou elle hic?


En écrivant ça tu viens toi même d'admettre que tu manques d'experience pour apprécier le bon matos.
Mais t'inkiet, l'expce ça s'aquiert, et tu sauras bien assez vite où ta guitare pêche. Et là tu allongeras la thune en sachant où tu vas, et tu te feras vraiment plaisir.
pabloo
il fait ce qu'il veut
en achetant ca il va acheter un truc qui lui servira bien pendant quelques temps je pense..pi quand il en aura marre de la gratte, il pourra mettre les micros sur autre chose !
ces deux micros a 150€ c'est quand même une aubaine, alors voilà !
Prends tes doigts, et joue !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...