Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mecanique,chevalet etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
il fait ce qu'il veut
en achetant ca il va acheter un truc qui lui servira bien pendant quelques temps je pense..pi quand il en aura marre de la gratte, il pourra mettre les micros sur autre chose !
ces deux micros a 150€ c'est quand même une aubaine, alors voilà !
Prends tes doigts, et joue !
youpi
  • #31
  • Publié par
    youpi
    le 30 Nov 03, 15:07
Ben tu l'entends pas, donc t'as pas besoin de changer !!
Baguette a pas été agréable du tout, c'est un fait mais dans le fond il a pas tort : tu achètes ta gratte, tu en joue, et au bout d'un moment tu vas te dire "c'est un peu plat, ça manque de profondeur, etc"
Alors tu iras essayer des grattes en te disant "c'est vrai qu'elles sonnent mieux" (différence que tu aurais pas vue qq mois auparavant), et tu vas te dire que tu aimerais un son plus comme ci comme ça, et tu changeras tes micros en conséquence. Bruler les étapes, surtout pour une upgrade micros n'est epyt être pas une bonne idée.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Mike-mce
Oula a mon tour de poser des questions, car je me retrouve quasiment dnas le même cas de fifure que JoW!
La epiphone sg goth m'interessait aussi (la lespaul est niquel aussi, entrée jack en bas)
Pour les mécaniques faut faire quoi comme trous? c'est obligatoire il y a pas des autoblocantes ss besoin de faire des trous?? et c'est a cause du 3/3 ??
Et pourquoi un micro EMG 81 au manche ça rime a rien ??? le pack comprnd donc un 81 et un 85? ce sont exactement les mêmes que ceux fournis en piéces seules non???
Mike-mce
Citation:
Autant je déconseille souvent les EMG81, autant sur ce coup là je pense que c'est une bonne idée. sur une gratte "bas de gamme" en EMG81 tu vas sonner exactement pareil que si tu avais le même micro sur une gratte à 40000 balles, ce qui est plutot cool.


il est donc complétement absurde de mettre des micrso emg81 sur une PRS, non ???
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    LoW
    le 30 Nov 03, 19:19
Baguette, chui désolé, je ne vais pas être poli comme les autres ont réussi a l'etre !! Qu'est-ce que t'as a t'énerver sur lui comme ça ?? il a juste besoin de conseil ! Alors arrete de te la péter pcq je suppose que toi, tu es un grand expert !! Oh oui monsieur "regardez moi ce débutant" Tu t'ai transformé directement en Van Halen avec la "Baguette" magique de la fée clochette ??
pitoyable ptit gars...
---Born To RoCk---
Mike-mce
Bon on est pas la pour s'engeuler!! hey ho!!! sérieusemnt laisser tomber c trop bête de s'engeuler pour un rien! surtout dnas un lieu ou on parle de la musique qui est tellemnt merveilleuse!! faut pas donner une mauvaise image de nous les musiciens!!!
TheHardJack
LoW a écrit :
Baguette, chui désolé, je ne vais pas être poli comme les autres ont réussi a l'etre !! Qu'est-ce que t'as a t'énerver sur lui comme ça ?? il a juste besoin de conseil ! Alors arrete de te la péter pcq je suppose que toi, tu es un grand expert !! Oh oui monsieur "regardez moi ce débutant" Tu t'ai transformé directement en Van Halen avec la "Baguette" magique de la fée clochette ??
pitoyable ptit gars...

Jsuis d'accord avec toi, pourquoi agressé les gens, explique ton probleme, tranquilement et la tu veras qu'il y aura pleins de gens qui comprendront ce que tu ressents, mais si tu es agressif comme tu l'es, tu te retrouves tout seul avec ta pseudo colère!!
Au lieu d'etre jaloux essaye de l'aider, parce que lui a pas ton expérience et ce qu'il demande c'est de l'aide pas de ce faire agréssé!!
Mais si tu montres que tu es pas civilisé retourne en maternelle, c'est la que tout ce passe!!!
TheHardJack
Mike-mce a écrit :
Bon on est pas la pour s'engeuler!! hey ho!!! sérieusemnt laisser tomber c trop bête de s'engeuler pour un rien! surtout dnas un lieu ou on parle de la musique qui est tellemnt merveilleuse!! faut pas donner une mauvaise image de nous les musiciens!!!

J'suis d'accord avec toi et d'ailleur je t'aime tiens!!!!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    JoW
    le 30 Nov 03, 20:12
Mike-mce a écrit :
Bon on est pas la pour s'engeuler!! hey ho!!! sérieusemnt laisser tomber c trop bête de s'engeuler pour un rien! surtout dnas un lieu ou on parle de la musique qui est tellemnt merveilleuse!! faut pas donner une mauvaise image de nous les musiciens!!!


Ouais les mecs !! Peace & Gratte!! Vive ce forum!! soyons des guitaristes pacifistes et pas des gros Bush !!

J'en profite pour remercier chacun de leur avis avisés .
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Mike-mce
oki, je veux pas "gacher" l'ambiance, masi si on pourrait reprendre le thème du sujet??

Citation:
Oula a mon tour de poser des questions, car je me retrouve quasiment dnas le même cas de fifure que JoW!
La epiphone sg goth m'interessait aussi (la lespaul est niquel aussi, entrée jack en bas)
Pour les mécaniques faut faire quoi comme trous? c'est obligatoire il y a pas des autoblocantes ss besoin de faire des trous?? et c'est a cause du 3/3 ??
Et pourquoi un micro EMG 81 au manche ça rime a rien ??? le pack comprnd donc un 81 et un 85? ce sont exactement les mêmes que ceux fournis en piéces seules non???
Citation:
Autant je déconseille souvent les EMG81, autant sur ce coup là je pense que c'est une bonne idée. sur une gratte "bas de gamme" en EMG81 tu vas sonner exactement pareil que si tu avais le même micro sur une gratte à 40000 balles, ce qui est plutot cool.


il est donc complétement absurde de mettre des micrso emg81 sur une PRS, non ???
TheHardJack
Mike-mce a écrit :
oki, je veux pas "gacher" l'ambiance, masi si on pourrait reprendre le thème du sujet??

Citation:
Oula a mon tour de poser des questions, car je me retrouve quasiment dnas le même cas de fifure que JoW!
La epiphone sg goth m'interessait aussi (la lespaul est niquel aussi, entrée jack en bas)
Pour les mécaniques faut faire quoi comme trous? c'est obligatoire il y a pas des autoblocantes ss besoin de faire des trous?? et c'est a cause du 3/3 ??
Et pourquoi un micro EMG 81 au manche ça rime a rien ??? le pack comprnd donc un 81 et un 85? ce sont exactement les mêmes que ceux fournis en piéces seules non???
Citation:
Autant je déconseille souvent les EMG81, autant sur ce coup là je pense que c'est une bonne idée. sur une gratte "bas de gamme" en EMG81 tu vas sonner exactement pareil que si tu avais le même micro sur une gratte à 40000 balles, ce qui est plutot cool.


il est donc complétement absurde de mettre des micrso emg81 sur une PRS, non ???

Rabas Joie

En ce moment sur accessoires et Lutherie...