Médiator

Aller à la page: 2
Auteur Message
BiZ
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Moi j'utilise des ibanez en plastique avec un bout pointu. Y a des grenouilles rouge metal dessus et c'est signe rondat je crois. Le bout pointu c'est pour mieux faire les aller retours pour les rythmiques (au debut j'arrivais pas des masses et je trouve ca plus facile comme ca). Maintenant je les ai adopte
Alerter un moderateur
jeremy
Special Méga utilisateur

ben moi j'utilise des dunlop plastiques : 1.5mm sur l'électrique, et 2mm sur l'acoustique.
Alerter un moderateur
clive

moi j'utilise un peu de tout
des allumettes
des arretes de poisson
des cure dents
des batonnets de sucettes
des tickets de metro pliés en quatre.

mais le meilleur ça reste quand meme les mediateurs en plastoc (donc plutot rigides) fins et assez pointus. enfin bon C perso.

-I seek the Grail.
-WHAT...is your favorite colour ?
-Surf Green of the squier signature of T. Delonge
Alerter un moderateur
nygan

moi , le seul point commun que je trouve chez les médiators , c'est que je les perds réguliérement et les retrouves quelques jours plus tard , mais j'ai trouver la solution : un pti bout de patte a fixe deriére la gratte et quand ta fini de jouer , tu pose ton médiator dessus
a+++
Alerter un moderateur
messiahmilitia

j'te conseille 3 tortex 1.14mm collé ou une pièce de 2 euros comme ca c'est juste pépais
Alerter un moderateur
messiahmilitia

tu peux aussi le coincer entre les cordes, nygan, le chewing gum c'est un peu crade
Alerter un moderateur
killou
Special Cool utilisateur

le dunlop gris est trop mou pour les solo (heeuuu rythmique aussi d'ailleur) il plis sous les cordes et tu perd toutes l'attaque de la corde donc le son est mou.

le probleme avec les dur c que quand on est pas abituer ou trop bourrin on pete facilement les cordes (la je parle plus pour les trasheur que pour les buesman en fait) )
Alerter un moderateur
Page 2 sur 2 Médiator › début du sujet
Aller à la page: 2