-Médiator-

• Publié par
    Passob
    le
Je sais que c est un problème souvent évoqué mes je ne trouve pas de solutions
Mon médiator glisse en rythmique et en solo mon index touche très fort. Il y a de très nombreuses année s et cela n etait pas le cas avant. Je suis au congo et le taux d humidité est très élevé et mes doigts transpirent énormément. J utilise un médiator qui me glisse bcp. J ai lu bcp de forum vu bcp de vidéo mais ne rien ne fait. Je pense que c est un problème de médiator. J ai une superbe strat eric clapton signature ( guitare que je désirais depuis sa sortie il y a presque 30 ans) mais ce désagrément m'enlève l'envie de jouer. Merçi de me conseiller
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
Tu as aussi les médiators Dugain, ils ont une empreinte pour le pouce et l'index, ainsi ton médiator ne peut pas glisser même si tu transpires beaucoup, par contre ils sont épais et coutent dans les 10 euros pièce, il en existe en diverses matières.
milkyway77
Bonjour,
Merci de continuer sur le topic dédié:
https://www.guitariste.com/for(...).html
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...