- Publié par
GusLuc le 27 Mai 2013, 23:48
Bonjour/Bonsoir à tous.
Avant tout, c'est cette question qui m'a poussé à m'inscrire, donc, je ne connais pas vraiment ce forum (Puisque je n'ai pas l'habitude d'en fréquenter), et si j'ai oublié de passer par la case présentation ou une autre formalité, je m'en excuse.
Donc, je vous expose mon problème. J'ai commencé à apprendre la guitare il-y-a plus ou moins 3 ans et j'ai, hors classique et folk, toujours joué sur des strats SSS. Voulant donc élargir mon panel sonore, j'ai décidé de m'équiper d'une modèle les paul d'entrée de gamme de chez Thomann, qui n'avait pour ainsi dire, que des retours positifs.
Je n'en suis pas déçu du tout, mais le seul petit bémol, c'est le son assez étrange qu'elle produit à la douzième case de la code Mi grave et de celle de La. Comme à partir de la seizième case, elle freeze fortement, je me suis dis que ça provenait surement d'une action trop basse, ou d'un manche mal réglé. Mais après avoir tenté les deux solutions, elle persiste à ne pas vouloir me donner un son correct.
Je m'en remet donc aux personne qui peut être ont déjà eu affaire avec ce problème.
Merci de m'avoir consacré quelques secondes.