Micro Burns Split Sound, qui connait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Mr. dickhead a écrit :
et ils sonnent comment les Burns ?

j'aime bien la tronche des tri-sonics mais aucune idée de ce que ca donne (il y a un gratteux de black crowes qui a une strat montée avec)

Ma réponse va être assez vague, décrire un son c'est jamais évident.
Ce serait twangy comme un micro chevalet de Tele, avec un niveau de sortie de P90, ça crunch assez vite.

Ced777 a écrit :

En commandant chez Emma-Music, tu as fait le téméraire, au contraire! vec eux, tu sais quand tu paies, mais pas quand tu reçois! (voire tu reçois jamais! )

J'ai vu tes posts assassins.
J'ai pour habitude de juger par moi-même. Je ne manquerai pas de faire part de mes sentiments, mais pour l'instant ils sont dans les clous.

C'était le seul site qui prenait les chèques et qui proposait des Trisonics autrement qu'en set.

Wait and see...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
Voilà, j'ai reçu ma commande d'Emma Music sans aucun soucis. Il ne reste qu'à monter tout ça.

Fan de Petty Booka
milkyway77
Veinard!
Tu sais qu'en recevant une commande sans aucun souci chez eux, ta probabilité d'en avoir à la prochaine tend vers 1?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
AxisAye
DJayNot a écrit :
AxisAye a écrit :
Si tu veux expérimenter j'ai des repro trisonic bien moins cher que les Burns...

C'est qui le fabricant?
Le micro milieu, est-il en trois fils? Et reverse?
Mais à la base, c'est pas pour "expérimenter", c'est pour monter sur une guitare et en jouer.
Si tu dis que les tiens ont les mêmes caractéristiques que les Burns, c'est effectivement un bon prix.

Les Trisonic Kent Armstrong ont pour le moment ma préférence, mais Klein Firebird et Split Tone me tentent bien aussi.

Les Alumitone, j'ai pas trouvé de tarif, et je crains le pire!

Désolé pour la réponse tardive..
Kent Armstrong fait fabriquer ses micro par Sky, moi c'est une autre source mais la construction est la même, même cablage etc...
Après c'est tout un bordel entre les fabricants qui ont leur usine , ceux qui délèguent mais qui ont aussi leur production...
Sinon le micro middle est pas reverse wound ( donnée fabriquant )
DJayNot
AxisAye a écrit :
DJayNot a écrit :
AxisAye a écrit :
Si tu veux expérimenter j'ai des repro trisonic bien moins cher que les Burns...

C'est qui le fabricant?
Le micro milieu, est-il en trois fils? Et reverse?
Mais à la base, c'est pas pour "expérimenter", c'est pour monter sur une guitare et en jouer.
Si tu dis que les tiens ont les mêmes caractéristiques que les Burns, c'est effectivement un bon prix.

Les Trisonic Kent Armstrong ont pour le moment ma préférence, mais Klein Firebird et Split Tone me tentent bien aussi.

Les Alumitone, j'ai pas trouvé de tarif, et je crains le pire!

Désolé pour la réponse tardive..
Kent Armstrong fait fabriquer ses micro par Sky, moi c'est une autre source mais la construction est la même, même cablage etc...
Après c'est tout un bordel entre les fabricants qui ont leur usine , ceux qui délèguent mais qui ont aussi leur production...
Sinon le micro middle est pas reverse wound ( donnée fabriquant )

Ben oui, c'est un peu tard, je viens de recevoir la commande....

J'ai pas encore branché les Kent Armstrong (marqués Burns) et j'ai bien un bobiné à droite et l'autre à gauche, ce que je cherchais.

Merci de ta réponse!

Fan de Petty Booka
Mr. dickhead
DJayNot a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
et ils sonnent comment les Burns ?

j'aime bien la tronche des tri-sonics mais aucune idée de ce que ca donne (il y a un gratteux de black crowes qui a une strat montée avec)

Ma réponse va être assez vague, décrire un son c'est jamais évident.
Ce serait twangy comme un micro chevalet de Tele, avec un niveau de sortie de P90, ça crunch assez vite.

C'est ce que j'ai crus lire oui, ca a l'air simpa comme micros. Une "stratoide" monté avec doit etre simpa tiens

faudra que tu en dise plus une fois monté.
DJayNot
J'y manquerai pas!

Fan de Petty Booka
DJayNot
...toujours dans leurs petits sacs, pas encore câblés.
Le corps de la guitare est pas terminé.
Les envies de manipuler la défonceuse à 19 heures se font rares...

par contre, dire des c........ sur G.com, ça y va!

Fan de Petty Booka
DJayNot
J'en ais eu une en main, c'est vraiment un truc qu'on trouve pas tous les jours! Avec une électronique particulière.

Fan de Petty Booka
DJayNot
grégourio a écrit :
c'est clair, le prix n'est pas trop astronomique pour une originale...Mais j'y connais rien.

En guitares Burns?
Un peu d'info ici,
http://www.burns-guitars.nl/ne(...)s.htm
mais plus elle est vieille, moins tu as de chance d'avoir un serial ou une date.
Si j'ai bien lu, le serial systématique,c'est postérieur à 1964.

Fan de Petty Booka
Mr. dickhead
DJayNot a écrit :
...toujours dans leurs petits sacs, pas encore câblés.
Le corps de la guitare est pas terminé.
Les envies de manipuler la défonceuse à 19 heures se font rares...

par contre, dire des c........ sur G.com, ça y va!

bon ba on reste patient alors

sinon ces micros burns peuvent se monter dans un pickguard de strat ou bien il faut retailler un peu ?
DJayNot
Il faut retailler. Je te fais une photo dès que je peux du pickguard mustang sur lequel je les adapte, avant de le retoucher.
Les axes de perçage sont eux aussi différents, et un p'tit coup de défonceuse dans la caisse est pas superflus.
En bref il y a un peu de taf, c'est pas juste deux soudures.

Fan de Petty Booka

En ce moment sur accessoires et Lutherie...