Micro double format simple qui a de la patate

street-lobotomy
Salut, je cherche en effet un micro double, mais en format simple (pour une strat), mais qui a vraiment de la patate, je veux pouvoir jouer du bon gros metal bien hard avec (style Kreator, Slayer, Machine Head, ...).
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et autres connaissances.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
pseudonyme
Ca me parait une bonne idée , d'autant que le TZ avec ses grosses basses permettra d'alourdir le bois de la strat et permettra du coup d'avoir un gros son , mais relativement équilibré en fréquences.
street-lobotomy
Merci pour les copnseils, y a plus qu'à essayer d'ecouter ce que ca donne avant d'acheter...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy
Simple question : Son niveau de sortie n'est pas trop important? Car le reste des microsseront ceux d'origines, des simples quoi... Pour savoir si ca va pas géner...
Autre chose, pour des double, en théorie il fait des potars de 500K, pour des simples, 250K, hors ici je mélange simples et doubles, quels potars?
budabata
c'est sur que c'est pas le meme monde...

a toi ce voir ce que tu joue le plus!!

Sinon change aussi les autres micros

Sinon TONE ZONE S c'est tres gros son, mais tres tres gros son!!!!!
street-lobotomy
Ben j'aimerais qd meme garder un petit peu de caractère "Strat" sur ma Strat" D'ou le fait que je laisse les micros d'origine au middle et neck (le neck il sonne tellement bien que je ne puis y toucher).
X-TaLioN-X
street-lobotomy a écrit :
Ben j'aimerais qd meme garder un petit peu de caractère "Strat" sur ma Strat" D'ou le fait que je laisse les micros d'origine au middle et neck (le neck il sonne tellement bien que je ne puis y toucher).

tien regarde ça :
http://www.thomann.de/thoiw9_s(...).html
je comprend que tu touche pas micro d'origine en manche sa sonne trop bien en clair !!!!!!!!!!!!
cyber_bebert56
moi sur ma strat j'ai monté les lil' killer GFS en version "modern" et ça a un bon gros son bien lourd et gras parfait pour le métal arpès je ne sais pas ce que ça donne en bridge j'ai le middle et le neck @+
pseudonyme
Simple question : Son niveau de sortie n'est pas trop important? Car le reste des microsseront ceux d'origines, des simples quoi... Pour savoir si ca va pas géner...
Autre chose, pour des double, en théorie il fait des potars de 500K, pour des simples, 250K, hors ici je mélange simples et doubles, quels potars?

En général , je dis bien en général , les configs SSH ont des 250K. Si tu mets des 500K , tu risques de perdre un peu le coté strat que tu aimes en neck .

Sinon , le Tone Zone me parait approprié pour ce que tu veux . En plus moi aussi j'adore les configs ou on passe d'un monde à l'autre , sur la meme gratte . Là tu pourras t'en donner à coeur joie avec le TZ , et hop un petit coup de sélecteur et on revient au monde enchanteur de ma strat.
street-lobotomy
C'est exactement ce que je souhaite... Merci pour les conseils, le micro est choisi... Je pars à NY dans qques semaines, je ramènerai ca dans mes valises, avec une petite ESP et une cry baby from hell surement aussi
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
C'est exactement ce que je souhaite... Merci pour les conseils, le micro est choisi... Je pars à NY dans qques semaines, je ramènerai ca dans mes valises, avec une petite ESP et une cry baby from hell surement aussi

Attention à l'ESP ... ils n'acceptent plus rien en cabine maintenant depuis les dernieres arrestations à Londres. Elle voyagera forcement en soute ... n'oublie pas de bien etiqueter la case, de la fermer à clef, de proteger ta gratte avec des vetements (à l'interieur de la case) et de detendre le cordes pendant le voyage ... elle supportera mieux le trajet
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
grostier
petite question
si tu va achetter une esp qui si je me trompe pas son des gratte en general assez metal.
Pourquoi vouloir customiser ta strat?
musicalement
grostier
"..."
street-lobotomy
@ Glamandshred : Merci du conseil, mais j'ai pris mes renseignements, j'ai sonné à la compagnie avec laquelle je pars, et celle-ci autorise bien le voyage de la guitare en cabine. Mais bon, mieux vaut prévoir le coup, et je prendrai qd meme les précautions que tu me donnes juste au cas ou.

@ Grostier : Pour la simple et bonne raison que je joue dans 90% des cas du metal. Et que ca me fait un peu chier de voir une Strat prendre la poussière alors que ma Jackson elle prend les coup et l'usure. Donc je tiens malgré tout à conserver son caractère, mais je tiens aussi à m'en servir un peu plus que pour qques phrases reggae ou un solo de blues.
grostier
si c'est que ça je peux te la prendre.je te promai elle ne serait pas delessé lol.
"..."

En ce moment sur accessoires et Lutherie...