Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • #18
  • Publié par
    til.
    le 24 Oct 07, 20:12
Salut les gens!

Est ce qu'ils font des humbucker à plus de 15k?

Est ce qu'il y a un site?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
zutperman
le son au debut .

apres je peut pas dire si c'est les micros l'amplis ou la gratte mais y'as un pire son
zutperman
hum je crois que je me sui mal exprimé je voulais dire que sur le debut de la vidéo (sur you tube) le son était exeellent (voir plus même beaucoup plus) .

c'est tout
Invité
Je viens de lui envoyer un mail pour savoir si il peut me faire des "double-simple" (genre les AMP de chez swineshead) pour ma PRS pour me rapprocher d'un son de strat mais c'est pas du genre habituel alors je n'espère pas trop..

En fait il s'agirait de doubles formés par deux vrais simples (a la maniere de la PRS 513) et cette technologie n'est pas très répandue alors bon je croise les doigts..

Et evidemment si jamais c'est possible, je lui ai demandé pour me faire un set calibré avec le simple central mais sans le V que je ne peux me permettre d'avoir car il n'y a tout simplement pas la place dans ma table (c'est voulu c'est plus joli )

J'ai hate d'avoir des nouvelles..
Invité
MrClean a écrit :
Je sais qu'il fait des "double/simple"......... ......t'auras des nouvelles trés vite,t'inquiète po


Ben justement je me tourne vers lui pour ca mais j'ai pas bien compri son simple format double n'est pas un double du tout? car sur la photo je vois deux rangées de plots donc je suppose que la deuxieme n'est pas là que pour faire joli? dans ce cas alors c'est parfait!
.monstrum.
Oué sur la vidéo ça sonne bien en effet !!

Pensez-vous qu'il serait mieux d'acheter des fender 57/62 ou de se les faire faire par Kami (style réedition des micros 62 de l'époque) ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Invité
monstrum59 a écrit :
Oué sur la vidéo ça sonne bien en effet !!

Pensez-vous qu'il serait mieux d'acheter des fender 57/62 ou de se les faire faire par Kami (style réedition des micros 62 de l'époque) ??


A choisir entre des Fender et des Kami, je prendrais des Kami sans hésiter une seconde.
Mais si c'est l'authenticité sonore que tu recherches, ce n'est pas lui qu'il faut aller voir.



TubeAmpLord
http://www.valveart-tech.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie...