Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexrock
un petit up-date pour vous tenir au courant...

J'ai donc relancé Sylvain de Kami depuis Février, et puis encore il y a quelques jours car en Juin 2017 cela fait 4 ANS que j'ai commandé (et payé) mes micros.

Sa dernière réponse me parle de problèmes de "punaises de lit", qu'il est sous traitement depuis 2 mois et qu'il ne dort plus bla bla
(je tiens les mails à dispositions de ceux qui voudraient les lire)

Bref j'ai demandé un remboursement, et s'il ne veut pas j'obtiendrai une injonction de faire par un juge de proximité et j'organiserai une belle communication Facebook et forums.

Je vous tiendrai au courant.
If it's too loud, you're too old !
tiep
  • #586
  • Publié par
    tiep
    le 06 Jun 17, 21:17
Nan mais 4 ans sérieux....
megatiep
308NATO
Comprends pas...s'il ne dort plus depuis tout ce temps...comment il fait pour être débordé ?
Vraiment pas organisé le garçon
Mr.Z
  • #588
  • Publié par
    Mr.Z
    le 24 Aug 17, 08:34
je pourrai éventuellement mettre en vente un kami noPAF. Autant dire que j'y réfléchis à 2 fois, vu que j'en retrouverai probablement jamais.

En manche je garde le Blackrose dont la puissance me va parfaitement.

J'ia une SG VOS du custom shop donc. C'est une très bonne guitare. Toute personne l'ayant eu entre les mains l'a aimé (du jazzeux, au rockeur).

Quand j'ai changé les micro burstbucker c'est comme si un voile c"était levé. La définition c'était le jour et la nuit; moins puissant, mais tellement plus chantant.

Ce micro est une merveille. J'ai testé des micro fait main à plusieurs reprise sans avoir le sentiment de micro "merveilleux". Cependant tout est tellement subjectif....

Je le change pour un Paf plus puissant, je recommanderai pas chez KAmi, je ne suis pas maso. Je chercherai mon bonheur chez un fabriquant certainement moins jusqu'au boutiste, mais qui livre en temps et heure.

Donc neuf un kami noPaf coute 220€, et le délai d'attente est au delà d'une vie humaine.

Il y'aurait des clients et à quel prix?
tarti
Mr.Z a écrit :


Il y'aurait des clients et à quel prix?


J't'en débarrasse pour 80 euros fdpin
tiep
  • #590
  • Publié par
    tiep
    le 24 Aug 17, 10:26
c'est pas ebay ici...
megatiep
Mr.Z
  • #591
  • Publié par
    Mr.Z
    le 07 Sep 18, 12:02
Vends NoPaf 150€ Frais de port inclus.
alexrock
Pour info cela fait maintenant 6 ans que j'ai commandé mes micros Kami et que malgré mes emails et mes relances je n'ai jamais eu aucune nouvelles, et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas ici...
C'est donc du vol, vous commandez donc à vos risques et périls.
If it's too loud, you're too old !
Fenson66
A moins de vivre en ermite, je crois que ça fait un moment que Sylvain est grillé.

D'ailleurs, vu que c'est collector j'ai fait monter mon Daisho sur socle avec cloche en verre, pour la postérité
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Même histoire pour moi, commande de 2 micros il y 5/6ans,relances régulières par mail, réponses du roi de la bobine d'abord courtoises puis de moins en moins. J'ai également eu les excuses des punaises et beaucoup d'autres. Le gars n'est pas fiable. Demande de remboursement qu'il ne peut pas honorer. Bref c'est un voleur. Quant à ses micros, j'en ai finalement acheté d'occasion, c'est vrai qu'ils sonnent bien, mais valent ils cette attente ?? Surtout si tu les reçois pas !!! Évidemment que non. Le gars est vraiment malhonnête. Bossez la guitare, et si vous êtes bons, le micro est un juste un plus mais ne pensez pas qu'il transformera votre son ou votre vie. Votre son est dans vos doigts. Un excellent guitariste vous ferait acheter un micro à 5€!!
Hello,

J’ai lu un peu tard vos commentaires
Je suis également victime
Ma commande a été passée en mars 2022
Comme quoi ça ne le dérange pas de ne pas livrer les commandes de plus de 4 ans mais de prendre de nouveaux acomptes

A bon entendeur

En ce moment sur accessoires et Lutherie...