Auteur | Message |
---|---|
Plentyofsoul Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Mar 04 Localisation: Ouiiiii voilà |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Plentyofsoul le 24 May 14, 11:37
de ceux qui ont demandé des remboursements, quels sont les retours svp ?
_________________ Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
wizub Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 May 08 Localisation: oui |
# Publié par wizub le 06 Jul 14, 11:28
Remboursement je ne sais pas, mais je confirme deux choses
à propos des micros de Sylvain: - Très bonne qualité en définition sonore ( j'ai un blackrose trouvé d'occase et un set strat fabriqué par lui il y a quelque années ) - Très cher avant et trop cher aujourd'hui. A mon avis aucun micro ne vaut un prix pareil. A côté de cela PRS vend ces private stock à plusieurs milliers d' euros et trouve sa clientelle.. Je peux comprendre son fonctionnement marketing: J' augmente mes prix de façon exorbitante afin de pouvoir gérer mon flux de fabrication. Mais perso des micros à 400 euros pièce, je passe mon chemin. Enfin pour l'anecdote, car l' on parle beaucoup de SP custom ici: Je vends un heat-crusher splitable état neuf. Si cela intéresse quelqu' un. _________________ https://dominiquelebars1.bandcamp.com/ |
Haut | ![]() ![]() |
cointe Inscrit le: 27 Dec 13 Localisation: Châtillon-en-Diois (26, France) |
# Publié par cointe le 06 Jul 14, 11:48
Ca y est ! Micros reçus aprés presque 3 ans d'attente !
Ma demande était pour une Strat, avec comme cahier des charges : respect du son typique Strat, avec des basses plus pêchues ( boom, boom) et un peu plus de sustain en position aigue. Conseil de Sylvain : partir sur 2 "route 66" en neck et médium, et un "EE90" en bridge. Montés et essayés : le son est précis, trés propre, mais je n'ai plus de Strat !!!!! Le son typique de le Strat a complétement disparu (ce fameux"twang" des positions intermédiaires) Moi qui voulait des basses pêchues, pour le coup, plus de basses (ou si peu !) OK le sustain en bridge est là, lui ! Bref j'ai un son trés propre, super nickel, mais totalement impersonnel. J'ai l'impression de jouer sur une Ibanez ou une Yamaha ! Bref, rien à redire sur la qualité intrinsèque des micros, visiblement trés bien faits, mais bon, si c'est pour perdre la personnalité de la guitare....... Je vais donc remonter mes bon vieux "custom 69" de chez Fender ! |
Haut | ![]() ![]() |
tiep Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 04 Localisation: Région parisienne |
# Publié par tiep le 06 Jul 14, 12:08
Monte des tornade ms à la place!
Super son et 3 .... Semaines... D'attente! _________________ megatiep |
Haut | ![]() ![]() |
rastafari00 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Jan 04 Localisation: St just st rambert (42, France) |
# Publié par rastafari00 le 06 Jul 14, 15:20
tiep a écrit : Monte des tornade ms à la place!Super son et 3 .... Semaines... D'attente! Pas mieux. J,allais le dire |
Haut | ![]() ![]() |
El Phaco Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Apr 11 Localisation: Expatrié dans le Var |
# Publié par El Phaco le 06 Jul 14, 18:39
J'ai deux R66 et un EE90 en bridge, et je n'ai pourtant pas du tout cet impression de manque de basse et de personnalité.
_________________ "Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..." Frank Zappa Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641 Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-lot-enregist[...]html |
Haut | ![]() ![]() |
Breaknet Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Nov 13 Localisation: Poissy (78, France) |
# Publié par Breaknet le 06 Jul 14, 19:15
cointe a écrit : Ca y est ! Micros reçus aprés presque 3 ans d'attente !Ma demande était pour une Strat, avec comme cahier des charges : respect du son typique Strat, avec des basses plus pêchues ( boom, boom) et un peu plus de sustain en position aigue. Conseil de Sylvain : partir sur 2 "route 66" en neck et médium, et un "EE90" en bridge. Montés et essayés : le son est précis, trés propre, mais je n'ai plus de Strat !!!!! Le son typique de le Strat a complétement disparu (ce fameux"twang" des positions intermédiaires) Moi qui voulait des basses pêchues, pour le coup, plus de basses (ou si peu !) OK le sustain en bridge est là, lui ! Bref j'ai un son trés propre, super nickel, mais totalement impersonnel. J'ai l'impression de jouer sur une Ibanez ou une Yamaha ! Bref, rien à redire sur la qualité intrinsèque des micros, visiblement trés bien faits, mais bon, si c'est pour perdre la personnalité de la guitare....... Je vais donc remonter mes bon vieux "custom 69" de chez Fender ! Tu te rends compte de l’incohérence de ta demande ? Tu demandes un son strat typique et derrière tu rajoutes des conditions à l'opposé... Ensuite, quelle son Strat typique ? 54 ? 63 ? 69 ? Enfin, vous êtes 2 fautifs. 1/ Tu as fait fabriquer des micros sans emmener ta guitare au type pour qu'il entende comment elle sonne ? 2/ Un type te vends des micros à un prix exorbitant sans même avoir entendu ta guitare à vide... Et on parle de haute qualité fait main ? C'est fait main, mais c'est de l'industriel à la main oui ! Il a fabriqué ses "66" comme tous les autres "66" qu'il a fabriqué, sans savoir ce que cela allait donner sur ta guitare. Laisse moi rire, il sait au minimum quel bois ? Quel touche ? Ect. ? T'aurais acheté des micros chez Thomann c'était pareil. _________________ Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique. https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#112[...]3851 |
Haut | ![]() ![]() |
MrClean Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par MrClean le 06 Jul 14, 19:39
fabuleux s'forum
|
Haut | ![]() ![]() |
Breaknet Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Nov 13 Localisation: Poissy (78, France) |
# Publié par Breaknet le 06 Jul 14, 19:41
J'étais justement en train de lire le début du topic et je me disais la même chose...
Tu touches combien par jeux de micros vendus ? _________________ Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique. https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#112[...]3851 |
Haut | ![]() ![]() |
MrClean Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par MrClean le 06 Jul 14, 19:44
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Breaknet le 06 Jul 14, 19:46
Bah oui, c'est énorme, du travail personnalisé, fait à distance. Moi aussi j'en ris encore. Je suis sûr que tu envoies des micros GuitarFetish à la moitié des clients et ils n'y voient que du feu.
Enorme. _________________ Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique. https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#112[...]3851 |
Haut | ![]() ![]() |
Page 56 sur 60 | Micro Kami(sample et vidéo page 1) › début du sujet |