Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Aller à la page: ... 60  
Auteur Message
tiep
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
c'est pas ebay ici...

Mr.Z
Special Top utilisateur

Vends NoPaf 150€ Frais de port inclus.
Alerter un moderateur
alexrock
Custom Cool utilisateur

Pour info cela fait maintenant 6 ans que j'ai commandé mes micros Kami et que malgré mes emails et mes relances je n'ai jamais eu aucune nouvelles, et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas ici...
C'est donc du vol, vous commandez donc à vos risques et périls.

Fenson66
Vintage Méga utilisateur

A moins de vivre en ermite, je crois que ça fait un moment que Sylvain est grillé.

D'ailleurs, vu que c'est collector j'ai fait monter mon Daisho sur socle avec cloche en verre, pour la postérité

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,mes-ventes-micro[...]6998

CHERCHE Dimarzio PAF DP103 Vintage
Alerter un moderateur
Spiegle

Même histoire pour moi, commande de 2 micros il y 5/6ans,relances régulières par mail, réponses du roi de la bobine d'abord courtoises puis de moins en moins. J'ai également eu les excuses des punaises et beaucoup d'autres. Le gars n'est pas fiable. Demande de remboursement qu'il ne peut pas honorer. Bref c'est un voleur. Quant à ses micros, j'en ai finalement acheté d'occasion, c'est vrai qu'ils sonnent bien, mais valent ils cette attente ?? Surtout si tu les reçois pas !!! Évidemment que non. Le gars est vraiment malhonnête. Bossez la guitare, et si vous êtes bons, le micro est un juste un plus mais ne pensez pas qu'il transformera votre son ou votre vie. Votre son est dans vos doigts. Un excellent guitariste vous ferait acheter un micro à 5€!!
Alerter un moderateur
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Quel gâchis quand même...

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-lot-enregist[...]html
Alerter un moderateur
Page 60 sur 60 Micro Kami(sample et vidéo page 1) › début du sujet
Aller à la page: ... 60