Nancy boy a écrit :
pour ton micro le sh4 est deja pas mal et tu peut faire du metal et du rock avec donc bon je voi pas pkoi en changer, mais enfin cel reste mon avis.....
quand a ta remarque sur telecaster c pas metal etc....je suis pas tout a fait d'accord tu joue le genre que tu ve avec la gratte que tu veux, juste le son sera differenT....
Mais si tu aime le son fender pkoi acheter une jackson meme si c'est pour faire du metal ? enfin tu comprends ?
Regarde tom morello ou john 5 avec une telecaster !
Sinon pour le tirant , je pense pas que se soi une bonne idéee D'avoir un accordage de Mi ET de Si sur la meme guitare car un tirant aproprié a un accordage n'est pas approprié a l'autre et de plus il fudrait rereglé ton chevalet a chanque fois que tu change d'accordage sinon.....
Ce que je pense c'est que pour jouer des grosses satu il vaut mieu un bon humbucker plutot qu'un single coil fender.Personnelement je ne suis pas fan du son fender.Mais effecivement,pourquoi pas si on aime.La n'est pas le probleme...
Pour le chevalet pas de probleme c'est un tune-o-matic avec cordes traversant.Mais j'aime jouer beaucoup de style et ca necessite plusieur accordage different mais je n'ai pas les moyen d'avoir une gratte par style et par accordage.
Pourriez vous me parlé un peu plus du SH13?
-=Schecter & Jackson addict=-