Micro qui ne marchent pas et pile inutile ?

• Publié par
    Jeb2899
    le
Bonjour a tous,
Je tient d'abord a m'excuser , je ne connais pas grand chose en guitare électrique, je sais juste que j'adore ça
Voila j'ai eu une Epiphone Les Paul Custom Ex bien sympathique mais depuis que je l'ai en ma possession j'ai eu l'impression que un des micros ne marchaient pas car quand je changeais le sélecteur de micro, rien ne se produisait. J'ai ensuite remarqué que dans le dos y'avait une fente pour mettre une pile ( oui, je suis pas très observateur étant donné que ca fait 1 ans que je l'ai ), j'en ai mis une et ........ il ne s'est absolument rien passé !
Est ce que un de mes micros et foutu? A quoi sert la pile ? Y'a t-il un lien entre les deux ? Merci et bonne soirée.
  • Publié par
    Jeb2899
    le
Bah enfaites on me l'a offerte du coup ...
fredyshred
Oui mais vois-tu le soucis peux venir d'un peu près tout. T'as testé avec un autre câble jack ? Est-ce que t'as plus du tout de son sur les deux micros , ..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
  • Publié par
    Jeb2899
    le
Enfaite mon sélecteur ne sert a rien vu que quand je met sur chevalet ou sur manche bah le son ne change pas. J'ai également essayé avec d'autres câble jack mais sans succès
LightInTheBlack
t'es sur que ç'est pas parce que t'arrive pas bien à faire la différence entre le son du micro manche et le son du micro chevalet ? Si t'as un ampli pas terrible c'est très possible
Cherche pickguard Sg standard noir

En ce moment sur accessoires et Lutherie...