Micro simple telecaster [reformulation !]

zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
salut
voila j'ai une petite tele qui arrive bientot (merci bibi :lol : yamaha pac311.
j'ai un micro gfs en neck qui va aller avec (http://store.guitarfetish.com/bibrpiwivito.html) et je cherche un micro bridge (format simple)
j'ai besoin d'un niveau de sortie suffisant pour pas faire décalage avec le humbucker, et meme si possible (je pense pas mais bon) supérieur au hum.
style de son... euhhhh... rock 'n roll principalement, bon crunch a l'ancienne et disto moderne (mais est ce possible ???), bon clean aussi..
un budget plutot restreint (<80 ?)
dans l'esprit télé ou non, je vous avoue, je suis pas difficile.
des idées ?
merci de répondre !

mon matos :
Laney LC15r (15 watts lampes)
Vox v847 (wha wha)
Proco Rat (disto)
Boss OD1 (overdrive)

ps: spéciale dédicace a guitarchon pour ses interventions plus qu'utiles ! merci vieux !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
jefrun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jefrun
    le
Y'a un seymour en vente dans la section appropriée actuellement!
...
guitarchon
zef038 a écrit :
salut
je cherche un micro simple (bridge) pour télé.
je cherche un micro puissant, capable d'encaisser de la bonne disto. m'éloigner de l'esprit de la telecaster n'est pas un problème, mais c'est bien un micro simple que je recherche (et non double format simple)...
des idées ?
merci

Antinomique comme idée...absurde même, dirais-je...
guitarchon
zef038 a écrit :
ouép..
et ?

Tout simplement parcequ'il n'y a aucun micro vrai "simple" qui réponde à tes exigences, c'est techniquement intenable ( larsen ingérable, souffle énorme... ). Voilà pourquoi des ingénieurs ont réfléchis et ont mis au point le "double format simple" que tu trouves décliné dans toutes les marques possibles et inimaginables...

Au mieux tu aurais le "Texas Special telecaster" de chez Fender ( d'autres fabricants aussi ??? ) qui conserve parfaitement l'esprit "twang" telecaster avec un niveau de sortie un peu plus musclé mais de là à faire du "fuck-death-metal-neü-garage-trash-schred..." ??!!!
zef038
  • Publié par
    zef038
    le
guitarchon a écrit :
zef038 a écrit :
ouép..
et ?

Tout simplement parcequ'il n'y a aucun micro vrai "simple" qui réponde à tes exigences, c'est techniquement intenable ( larsen ingérable, souffle énorme... ). Voilà pourquoi des ingénieurs ont réfléchis et ont mis au point le "double format simple" que tu trouves décliné dans toutes les marques possibles et inimaginables...

Au mieux tu aurais le "Texas Special telecaster" de chez Fender ( d'autres fabricants aussi ??? ) qui conserve parfaitement l'esprit "twang" telecaster avec un niveau de sortie un peu plus musclé mais de là à faire du "fuck-death-metal-neü-garage-trash-schred..." ??!!!

ce n'est pas mon style de zik (d'ailleurs je sais pas d'ou tu sors ca)
je pose une question. j'aimerai qu'on me réponde et pas qu'on me cherche des crosses.
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
compte_supprimé
j'ai un micro telecaster bridge chez moi qui me sert à rien. il vient d'une squier télécaster. mais je pige pas tout. tu fais une annonce pour acheter ou pour te renseigner ?

parce que moi je veux bien te le vendre
guitarchon
zef038 a écrit :
guitarchon a écrit :
zef038 a écrit :
ouép..
et ?

je pose une question. j'aimerai qu'on me réponde et pas qu'on me cherche des crosses.

T'es vraiment un triste abruti dans ton genre,toi...Pour qui tu te prends petit merd..x ?????

Tes parents feraient bien te t'apprendre la politesse mon garçon !!!
zef038
  • Publié par
    zef038
    le
kaboudin a écrit :
j'ai un micro telecaster bridge chez moi qui me sert à rien. il vient d'une squier télécaster. mais je pige pas tout. tu fais une annonce pour acheter ou pour te renseigner ?

parce que moi je veux bien te le vendre

c'était pour me renseigner !
mais j'ai trouvé ca yé

guitarchon a écrit :
zef038 a écrit :
guitarchon a écrit :
zef038 a écrit :
ouép..
et ?

T'es vraiment un triste abruti dans ton genre,toi...Pour qui tu te prends petit merd..x ?????

Tes parents feraient bien te t'apprendre la politesse mon garçon !!!

guitarchon
Bah ouais mon p'tit gars, tu trouves ça comme réponse...Parceque quand on est qu' un petit trou du c** comme toi, on commence par apprendre la politesse !!!
zef038
  • Publié par
    zef038
    le
tu ne mérites pas qu'on réponde, chose que je ne ferai plus a partir de maintenant.
connard.
guitarchon
triple petit con, c'est toi qui ne mérite pas de réponse..............d'ailleurs personne ne te répondra !!
maverick6
un humour débordant ...
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary

En ce moment sur accessoires et Lutherie...