Micro suhr doug aldrich

Forum Suhr
Forum
Bonjour à tous,

je voulais savoir si quelqu'un avait pu tester ces micros, et si oui, qu'est ce qu'il en pense ?

Parcqu'il m'interesse pas mal de ce que j'ai pu entendre sur le net, mais je me méfie des vidéo du net, et il est impossible de trouver en magasin des grattes équipées pour tester...

Je joue sur LP studio + JVM215c
G.Rebellion
Gratteux123 a écrit :
Bonjour à tous,

je voulais savoir si quelqu'un avait pu tester ces micros, et si oui, qu'est ce qu'il en pense ?

Parcqu'il m'interesse pas mal de ce que j'ai pu entendre sur le net, mais je me méfie des vidéo du net, et il est impossible de trouver en magasin des grattes équipées pour tester...

Je joue sur LP studio + JVM215c


Bonjour,

Vous pouvez les tester sur Paris, chez nous
Micros très punchy, PAF à l'ancienne dopés à toute blinde.
Pas pour faire du metal, mais tout du blues au gros hard rock.
Très ronds, chaleureux, très intéressants sur les positions inter (de manière surprenante ils restent très funky et polyvalents).

Pour la qualité, c'est du Suhr, donc rien à dire.

Cordialement,

GR
Glam ND
J'ai un set de Doug Aldrich sur ma gratte ...Excellent micro PAF typé rock/hard rock (t'ecoute des extraits de l'album de Whitesnake "Good to be bad" ... bah voilà, c'est une idee du son) ...je le prefer en rythmique qu'en lead. Il donne vraiment un côté rock/"rocailleux" à ton son. C'est un de mes micros preferes .. le petit bemol (mais ça vient peut-etre aussi de ma gratte), c'est que je trouve le son un peu "dark" ... je trouve qu'il a un côte SH12 (George Lynch)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ah super, je vais à paris le 25 février pour le concert de Black label. Je passe le week end à paris, je passerai donc les tester. Votre magasin est vers où ?

Merci pour vos réponses à tous en tout cas. J'attends de pouvoir tester ca la semaine prochaine.
Par contre je vois que vous proposez des essais uniquement sur rdv. Je peux prendre rdv ici, ou je dois vous envoyer un mail ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Suhr...