Micro telecaster matthieu chedid

bilute
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bilute
    le
BOnjour!!! je voudrais changer les micros de ma télécaster et je voudrai avoir le meme son que matthieu chedid si vous pouviez mayday merci d 'avance !
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Un set vintage!!..

Mais quel est ton budget?
Obi Yänn
Il est pas sur strat, Cheddid?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
oui une serie L!
Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Quant tu as dit "kit vintage" Traps, j'ai tout de suite pensé à un kit Nocaster 51 ou Texas Special. Et pour les portes monnaies plus modestes, je pensais à des GFS.
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
yes!
Y a pas telement le choix!
bilute
  • Publié par
    bilute
    le
le budjet qu 'il faudra ... 200 /250euros
bilute
  • Publié par
    bilute
    le
le budjet qu 'il faudra ... 200 /250euros je pensai aussi a ces deux set mais je sais pa lequel lequel serai le mieu pour jouer du blues du bon vieu rock du rock british enfin ds ces esprits la ...
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Pour le son typé -M-, moi meme etant un fan, je preconnise un vrais set vintage, et non texas. Un CS 51 nocaster est le plus approprié! fais moi confiance.
bilute
  • Publié par
    bilute
    le
okay!!! merci boucoup !!!! je crois que j 'ai trouver mon bonheur! :p!!
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Un petit + que je te conseille d'acheter, c'est un switch 4 position, c'est a dire, avec la position micro en serie ce qui equivaux à avoir un micro double sur cette position. Je lai monter sur ma tele et pour passer du funky à la RHCP aux blues epais et aux distos D'oasis (british oblige); y a pas mieu!

Tu peux le trouver sur thomann(chez fender) ou avec beaucoup de chance en magasin. C'est tres simple a installer( ten' que tu sais lire un schema electrique et souder)

Je le recommande d'ailleur a tout les telephiles! Ca ne change rien au son des 3 position habituelles de votre tele, et ca rajoute juste un grain de polivalente avec cet 4eme position.
klouch8
Traps a écrit :
Un petit + que je te conseille d'acheter, c'est un switch 4 position, c'est a dire, avec la position micro en serie ce qui equivaux à avoir un micro double sur cette position. Je lai monter sur ma tele et pour passer du funky à la RHCP aux blues epais et aux distos D'oasis (british oblige); y a pas mieu!

Tu peux le trouver sur thomann(chez fender) ou avec beaucoup de chance en magasin. C'est tres simple a installer( ten' que tu sais lire un schema electrique et souder)

Je le recommande d'ailleur a tout les telephiles! Ca ne change rien au son des 3 position habituelles de votre tele, et ca rajoute juste un grain de polivalente avec cet 4eme position.

C'est clair c'est super cette 4ème position!!

Bon sinon, le nouveau set est installé? Ca donne quoi? Je demande pcq je compte bientôt les changer moi aussi

Merci

Clément
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
klouch8 a écrit :
Traps a écrit :

C'est clair c'est super cette 4ème position!!

Bon sinon, le nouveau set est installé? Ca donne quoi? Je demande pcq je compte bientôt les changer moi aussi

Merci

Clément

Quel nouveau set?
klouch8
Je parlais du nouveau set de micros que "bilute" a installé sur sa Tele, car je projette de changer les miens aussi
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Ok d'acc.. Je croyais que tu t'adressais à moi..

Ouf, chui pas maboule

En ce moment sur accessoires et Lutherie...