Micro texas special strat sifflent

• Publié par
    joooe
    le
bonjour a tous,
sur ma fender american special stratocaster , mes micros texas special sifflent ( il y a une espece de larsen alors que je suis assez loin de mon ampli etc) mais que en position manche , milieu , ou chevalet ...
donc, avez vous une idée de ce qu'il faudrait faire ?
arsenelapin
Peut-être un problème de masse, si t'as un multimètre tu peux vérifier ça. Sinon essaie ta gratte dans un autre environnement, chez un pote par exemple, ça peut être aussi d'autres parasites style des néons.
Tu as toujours remarqué ce problème, ou c'est nouveau ?
  • Publié par
    joooe
    le
salut,
je viens de m'acheter le super sonic 22 qui est super et mes micros sifflent encore, je vais donc l'emmener chez un luthier , et jai la garantie au pire des cas, c'est quand meme des micros assez cher......
shreder 5150 x
bordel, pareil!! je viens d'installer les spécial tex hier et surprise! sifflement perpétuel depuis. pourtant j'en ai profité pour blinder les cavité avec du scotch alu.
mais le son de ces micro est fabuleux!! un régal, presque l'apothéose! seul hic, ce sifflement et depuis ma strat n'est plus polyvalente. les grosses distortions passent mal (faut oublier pour du métal) mais c'est l'érection garantis pour les autres style!!! micro précis, pêchus, claquants, ronds tout ce qui fait la qualité d'une strat de haute volée!!
donc si ton luthier avait trouvé la soluce pourrais tu me la refiler avec bon coeur stp, merci .
genesisguitar
si ça siffle, c'est que ce sont pas des micros mais, des oiseaux lol
Flying Tiger
ils sifflent juste au moins?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
paflechien
Apparition brutale ou insidueuse ??
shreder 5150 x
ben vu comme il caille en ce moment les piafs chantent faux, voir pas du tout!
sinon, pour répondre à paflechien: "apparition insidieuse"...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...