Micro Tom Delonge

damdam182
Je n ai pas trouvé de Fender Tom delonge a moins de 700 euros alor je me suis dit qu en mettant le mem micro que tom delonge sur ma Fender Stratocaster, j ariverai a avoir a peu pres un son egal. Qu 'en pensez vous ?
flavien.r
La strat à delonge a comme différence principale d'avoir un chevalet fixe ( Tom Delonge ou Hello Kitty, y'a pas à dire on est gatté chez Fender quand on veut une strat hartail ) mais ça va pas non plus métamorphosé ton son, donc si tu trouves le même micro tu auras déjà tout ce qu'il faut du côté de la guitare.

Après je sais plus le nom du modèle mais c'est pas pour la finesse, il compresse vachement.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
damdam182
c'est un seymour duncan SH 8 invader et si je le met a la place de mon micro simple bobinage, ca ressemblera plus au son de la fender Tom delonge qu avec mon micro simple bobinage non ?
flavien.r
Devant une disto, la différence entre les 2 sera très faible. Et en disto, le son vient largement autant de l'ampli que de la gratte. Et le son que tu veux est surement celui des albums, et Tom Delonge en est très loin en live ...
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
the crow
tu as un simple et tu veux mettre un double?

va falloir creuser le corps de ta guitare= direction luthier= beaucoup d'argent pour pas grand chose.

en plus le sh8 sur un ampli transistor basique ca sort comme de la bouillie infame dure à controler.

pense aussi que quand tu seras plus vieux, blink 182 tu voudras plus en jouer (suis passé par là à baver pendant des heures sur la fender tom delonge et son micro) maintenant j'en ris, quand je vois le manque extreme de polyvalence du truc, puis si tu as pas un mesa boogie à 2000€ derrière oublies le son blink
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
damdam182
nn c 'est le son du live que j aprecie ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...