Micro type SSL1

el*lombric
Voila j'aimerais bien remplacer le micro middle de ma strat mex parce qu'il manque de pêche ! Donc je voudrais mettre à la place un micro simple qui permet d'assurer des bonnes rythmiques en son clair !
Des idées ?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
el*lombric
Hop ?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
el*lombric
C'est bien ça des Lace Sensor? Quel type de son ? Si vous savez où ya des samples sur Internet vous pouvez m'filer les liens?
Je ferais une recherche moi-même après mais là j'ai pas le temps.
Merci pour la réponse au fait !

Au fait les pros des micros, vous avez d'autres propositions ?
el*lombric
Gros edit :

J'ai écouté le sample du SSL1 sur le site de Seymour et limite j'suis en extase ! Donc si vous avez des avis sur ce micro ou des idées sur d'autres micros dans le genre (ou même mieux !) je suis preneur !

En passant j'ai aussi écouté d'autres micros et le Duckbucker (SDBR1) me botterait bien en mache (quand j'srai riche). C'est un bon micro ?? D'autres mics dans le genre ?
Merci!
el*lombric
Bouh ! Help ?
el*lombric
Vive les vacances ! ( --> up )
el*lombric
[ terb_ ] a écrit :
le SSL1 est un bien bon micro.

Merci d'avoir confirmé, j'vais m'en acheter un avec mon argent d'Noël alors!

Sinon pour le Duckbucker, si vous avez une opinion la dessus ou si vous connaissez des micros (format simple) dans ce style de son un peu "feutré" (j'sais pas trop comment le décrire) n'hésitez pas !
Sample (surtout la partie Neck ) : http://www.seymourduncan.com/w(...)4.mp3
Baguette
Bah, SSL1 c'est une énième réplique d'un vieux micro Strat.
Tu trouveras ton bonheur avec les Di Marzios équivalents, ou des Fender 57/62.
Et puis il y a des milliers d'autres alternatives.
DIM 001
[ terb_ ] a écrit :
DIM 001 a écrit :
j'ai un SSL-1 monté sur une de mes grattes, par contre, c'est un double vertical splittable.

le grain est incroyable.

non le SSL1 est un vrai simple

T'es sure de ça ?
( ça change bcp de chose pour moi, parce que du coup mon micro préféré devient inconnu...)
u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
Pour info ,si ça peut t'aider ,moi sur mon excalibur ultra blues ,je change les micros dimarzio qui sont pourris, (2simples virtual vintage et un paf pro),pour 2 seymour Antiquity texas hot en neck et midle et un SH-5 en chevalet.

Quand j'aurais monté les antiquity ,si tu veux je te dirais ce que ça donne ,mais franchement ,si t'as les moyens ,tu peux foncer les yeux fermés ,Terb a bien raison ,ce sont vraiment de bons micros.
(ceci dit ,t'as ausi les van zandt qui ont baissés ....;seul probleme ,ils sont appareillés donc si t'en veux qu'un ,c'est pas possible!)
Bye
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
titivoodoo a écrit :
Pour info ,si ça peut t'aider ,moi sur mon excalibur ultra blues ,je change les micros dimarzio qui sont pourris, (2simples virtual vintage et un paf pro),pour 2 seymour Antiquity texas hot en neck et midle et un SH-5 en chevalet.

Quand j'aurais monté les antiquity ,si tu veux je te dirais ce que ça donne ,mais franchement ,si t'as les moyens ,tu peux foncer les yeux fermés ,Terb a bien raison ,ce sont vraiment de bons micros.
(ceci dit ,t'as ausi les van zandt qui ont baissés ....;seul probleme ,ils sont appareillés donc si t'en veux qu'un ,c'est pas possible!)
Bye

Antiquity texas hot + SH5, je sais pas pourquoi mais j'ai un doute sur les résultats.

Autrement oui, le SSL1 est un vrai simple, oui, c'est une niéme copie d'un micro simple de strat, mais oui il sonne parfaitement. Tu peux aussi essayer le SSL2 qui est un SSL1 avec les plot non étagés.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
el*lombric
Wah j'ai plein de réponses merci !

Donc pour des Dimarzio ou Fender équivalents ou même SSL2, j'arrive pas à trouver de samples, donc je préfere pas investir ds un truc à l'aveugle...
Pour les Antiquity, a moins d'en trouver d'occaze, si ca coute cher je pourrais pas, mais bon quand je s'rai riche j'y penserai !
Et voila je crois c'est tout pour mon micro middle donc je me prends un SSL1 dès que j'ai de l'argent. (Noël )

Sinon pour le micro manche avec le son "feutré" (je vois pas d'autres mots) du Duckbuckers, z'avez une idée ou un avis ? (---> Sample Ducbuckers )
Baguette
petit couillon achète pas tes micros en fonction de samples MP3 !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...