Micros Damico

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 15 Déc 2006, 12:26
Bah le message est : "Evitez Damico. C'est de l'Arnaque."

Si j'ai pas compris le message, fait le moi savoir, mais ça me semblait assez clair
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le
bongo a écrit :
Bah le message est : "Evitez Damico. C'est de l'Arnaque."

Si j'ai pas compris le message, fait le moi savoir, mais ça me semblait assez clair

j'ai pas dis çà !!! enfin pas tout à fait...

j'ai dis "vas voir ailleur de toute façon il y a de forte chance que le micro damico soit une copie de dimarzio ou de seymour de la même manière que son préamp était une copie de bartolini"

j'en ai juste profité pour ajouter que j'étais le propriétaire de la telecaster Warmoth by damico...qui elle est une vrai belle arnaque...

nuance...
melca
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    melca
    le
Moi à titre perso, j'ai amené mon Epiphone à Damico car mes cordes frizaient à la deuxième et à la cinquième case.du sol et du si..pas bon comme problème.
Pour 40 € j'ai retrouvé ma gratte comme au premier jour, même mieux réglée, donc pour moi Damico plutot bon souvenir ! et en plus il est proche de chez moi.
kawabonga_
johor a écrit :
J'ai joué l'autre jour sur Katana équipées de micros Damico. Je me souviens plus le nom de ces micros mais ils étaient taillés pour le metal. Et je peux te dire que la qualité était impressionnante (même si je kiff pas les micros ou quand tu souffle sur une corde, ya du Burzum qui sort !! ). Voila juste pour dire que les micros Damico sont de bonne qualité (je pense) et que a mon avis si tu choisi des micros qui sont faits pour le style que tu veux jouer, tu n'aurra pas de mauvaise surprise.

Ps : Je bosse pas pour Damico

Hahahaha!

Et dire qu'hier tu te moquais de Badoo!

Bref, j'ai eu des éclaircissements sur ces fameux micros. En effet, l'ami qui avait installé ces micros sur sa Katana, c'est finalement rendu compte qu'ils ne valaient pas grand chose...

Il les retire, et voit un simple autocollant Damico au dos des micros, mais avec un numéro de série effacé à la fraise...

Du coup il va voir le mec pour savoir d'où ils viennent, Grégoire le prend en grippe alors que mon ami était un très bon client, il lui signe un chèque de 300€ (le prix des deux micros) en lui disant : "je suppose que tu préfères ça au fait que je te donne de possible faux billets".

Ceci devant la clientèle alors que mon ami lui avait proposé de le prendre à part.

Bref, c'est clair, il y a quelque chose de très louche là dedans pour qu'il signe un chèque sans rechigner.

Grégoire est quelqu'un d'arrogant, malhonnete et si il fait un travail de qualité, ses prix sont démesurés.

Je dis non!
ZeGlobox
mdr...
j'suis pas pret de mettre les pieds chez cet arnaqueur
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
_Arsène
8O

.. Il fait pourtant des pelles sympa ..

J'aurais bien aimé voir le post "Telecaster Warmoth Damico"

Je suis plutôt étonné

.. Ca ne va pas plus me bouleverser mais le rebadging ma foi ... l'arnaque c'est autre chose ..
ZeGlobox
_Arsène a écrit :
8O

.. Il fait pourtant des pelles sympa ..

J'aurais bien aimé voir le post "Telecaster Warmoth Damico"

Je suis plutôt étonné

.. Ca ne va pas plus me bouleverser mais le rebadging ma foi ... l'arnaque c'est autre chose ..

je trouve que si, c'est de l'arnaque... vendre du rebadgé comme du fait main en surgonflant le prix... pour moi, c'est de l'arnaque pure et simple...
Le coup de la telecaster c'etait ca... steam s'est retrouvé avec du warmoth assemblé au prix du fait-main...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
_Arsène
Non non attention je ne parlais pas de ça

Le rebadging ça arrive .. bien plus souvent qu'on ne le pense dans les marques etc , Tant que le prix n'est pas différent (bien qu'aucune fierté la dedans) .

Ici c'est de la belle arnaque oui . c'est de l'escroquerie , et c'est honteux pour un luthier .

J'aimerais , malheureusement , bien voir cette histoire de Telecaster Warmoth la malheureuse découverte etc ..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...