Micros de Malmsteen sur strat standard

Rappel du dernier message de la page précédente :
Commence par le reprendre correctement au niveau du doigté, le reste...

Le jour ou tu seras vraiment heureux, c'est quand tu auras trouvé ton son (qui ne viendra pas du matos).
Bon c'est sur qu'au niveau doigté je peux pas etre aussi bon et je ne le serais meme jamais car bon voilà malmsteen c'est pas n'importe quel guitariste mais bon, je m'accroche et essais de reprendre quelques uns de ses grands classiques
Nico_las
Perso, j'ai le même matos que lui (à trop poils de c**) : Plexi 50W, Dod250, Strat

Et bien, c'est avec des CS69 que j'ai le meilleur son.

Franchement, il faut mieux se concentrer sur le jeu car le legato et le sweep ainsi que le fast picking en saturation micro simple en manche vaudra tous les micros du monde.

Je crois qu'il faut mieux prendre la bonne saturation qui te plaira le plus, plutôt qu'un micro qui ne fera rien dans le son final. Entre un CS69, un HS3, un Fender Std, le caractère change mais le son du micro simple reste toujours quasiment le même alors à quoi bon.

Tu sais, le jour ou tu voudras des HS3, tu te prendras la signature Malmsteen et la ce sera autre chose !!
Merci Nico, tu viens de répondre à pas mal de questions que je n'avais même pas encore posé sur le forum
Invité
Sinon les VV pro 54 ont l'air assez proches en caractéristiques, james Byrd utilisait l'ancienne version en bridge quelqu'un les a essayé?
J'ai l'impression que Dimarzio devrait les renomné en Area 54 ça appâterait plus le chalant, marketing un jour marketing toujours

En ce moment sur accessoires et Lutherie...