Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Guitares & Basses Nicolas Pain (Bobinés Main)

Rappel du dernier message de la page précédente :
the red strat
Mais avant d'aller tout dézinguer, quelqu'un sait s'ils sont encore en vie et/ou n'ont pas fait l'objet d'une déclaration d'absence ?

C'est con à dire mais franchement, ce sont des trucs qui peuvent largement arriver.

Un nom sur une boîte aux lettres n'est pas forcément signe qu'ils sont encore en vie ou pas "disparus".

Les procédures dans des cas de disparitions peuvent être longues... (pour que le bail soit résilié, par exemple, et donc que les noms soient définitivement enlevés).

Personne n'a contacté le parquet de Lyon ? (ce doit être la juridiction compétente...).

Car c'est vraiment étrange cette façon de faire. Et surtout, quand t'es un escroc, tu ne donnes pas ta vraie adresse et ne restes pas dans ta maison tranquille comme si de rien n'était...
"Who says you need to buy a guitar ?"
janfegnater
SALUT les gars des nouvelles sur le cas "PAIN" ??

pas remuer le couteau j ai du passer au travers
ET LES SUITES !!! ca donne quoi ?
échange ou vente zikinf
janfilip.
  • #63
  • Publié par
    tigus
    le 02 Jan 18, 21:36
salut tout le monde....
je fais ce post très en retard : j'ai eu la chance de me faire rembourser mes micros commander chez nicolas pain et khaty pain.
je suis pas loin de chez eux et j'ai deja eu l'occasion de les rencontrer.

il y a quelques temps, genre cet été, khaty pain est venu a mon domicile me rencontré en personne pour me rembourser ma commande de 2 micros....AMEN

je lui ai parlé de tout ce qui ce racontait sur internet et que pas mal de mec en avait gros sur la patate...
je lui ai demander une adresse mail sur laquelle on pourrait les joindre pour qu'ils puissent enfin rembourser tout le monde.
je ne sais pas si le post va passé, mais elle m'a fournit une adresse mail : KATHYPAIN69120@GMAIL.COM
  • #64
  • Publié par
    tigus
    le 02 Jan 18, 21:41
L'adresse mail est bonne.

J'espère de tout coeur que toutes les personnes qui ont été touché puissent etre comme moi remboursé !
  • #65
  • Publié par
    emink
    le 09 Feb 18, 15:15
tigus a écrit :
salut tout le monde....
je fais ce post très en retard : j'ai eu la chance de me faire rembourser mes micros commander chez nicolas pain et khaty pain.
je suis pas loin de chez eux et j'ai deja eu l'occasion de les rencontrer.

il y a quelques temps, genre cet été, khaty pain est venu a mon domicile me rencontré en personne pour me rembourser ma commande de 2 micros....AMEN

je lui ai parlé de tout ce qui ce racontait sur internet et que pas mal de mec en avait gros sur la patate...
je lui ai demander une adresse mail sur laquelle on pourrait les joindre pour qu'ils puissent enfin rembourser tout le monde.
je ne sais pas si le post va passé, mais elle m'a fournit une adresse mail : KATHYPAIN69120@GMAIL.COM


Bon, au moins on a un contact. Ils expliquent comment, leur silence ? Faillite ? Problèmes de trésorerie ? Ils ont cessé leur activité ?
Merci pour les infos. :-)
  • #66
  • Publié par
    tigus
    le 09 Feb 18, 21:45
Salut à tous,
Sans trop rentrer dans les details Kathy m'a dit qu'elle avait deja commencer à rembourser qq personnes ( j'espère que tout le monde sera rembourser avec de plates excuses ! )
pour ce qui est des explications j'ai eu droit a un: " c'est compliqué"
Apparement, monsieur nicolas pain, ne souhaitait plus honorer ses commandes....
bref : flemme ? ou arnarque ? Dieu seul le sait.
Je souhaite bon courage a toute les personnes qui ont eu affaires a ces personnes et espère du fond du coeur que tout le monde sera rembourser !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...