Micros Guitares & Basses Nicolas Pain (Bobinés Main)

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Merci de la réponse !

J'ai un bobiné quelques micros mais vraiment j'ai trouvé ça assez galère et je ne suis pas assez patient pour ça, c'est un sacré travail.
Bonne route à toi
Merci, c'est vrai qu'au début c'est vraiment pas évident, on casse régulièrement le fil et à chaque fois il faut tout recommencer, c'est presque un exploit d'arriver à la fin de la bobine. Et puis petit à petit on casse de moins en moins souvent et on arrive en plus à bien tendre le fil, c'est un coup de main à choper. A ce sujet, mention spéciale à Kathy qui a réussie à bobiner un micro entier dès sa première tentative. C'est pas pour rien que Léo Fender embauchait des couturières !
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basse

http://www.nicolaspain.fr
  • #18
  • Publié par
    emink
    le 01 Aug 15, 11:34
Je confirme, pour avoir acheté une plaque avec le set Blackstrat, la grande qualité de ces micros. Ils enterrent direct les micros d'origine (les très quelconques noiseless de ma US std 2011), et on se retrouve avec une guitare métamorphosée. Et s'ajoute à ça les qualités d'écoute des très sympathiques Kathy et Nicolas. Rapport qualité-prix excellent, et puis c'est "en bas" de chez vous, quoi, c'est pas une chinoiserie de l'autre bout du monde. Ça compte.
Longue vie à la petite entreprise, dont j'espère qu'elle ne connait pas (trop) la crise. ;-)
vincejack
Salut,
Est ce que des personnes ont eu l'occasion de tester/ commander des micros chez Nicolas Pain ?

Moi j'attends mon kit Dark Side pour strat...
Moi aussi, j'attends un kit vintage depuis 3 mois. Pas de réponse au e-mail, ni tel...
Un mail reçu il y a 3 semaine pour me prévenir d'un envoi dans la semaine , et en fait, queue dalle.
Où ils ont des problemes, auquel cas c'est bien de dire aux clients à quoi s'attendre, ou c'est de l'enfumage.
J'attend encore jusqu'à la fin de semaine, après je fous le bordel..
abelus
Chris2775 a écrit :
Moi aussi, j'attends un kit vintage depuis 3 mois. Pas de réponse au e-mail, ni tel...
Un mail reçu il y a 3 semaine pour me prévenir d'un envoi dans la semaine , et en fait, queue dalle.
Où ils ont des problemes, auquel cas c'est bien de dire aux clients à quoi s'attendre, ou c'est de l'enfumage.
J'attend encore jusqu'à la fin de semaine, après je fous le bordel..


Et alors ??
Chris2775 a écrit :
Moi aussi, j'attends un kit vintage depuis 3 mois. Pas de réponse au e-mail, ni tel...
Un mail reçu il y a 3 semaine pour me prévenir d'un envoi dans la semaine , et en fait, queue dalle.
Où ils ont des problemes, auquel cas c'est bien de dire aux clients à quoi s'attendre, ou c'est de l'enfumage.
J'attend encore jusqu'à la fin de semaine, après je fous le bordel..


Idem. J'ai reçu le même mail il y a 3 semaines. Depuis, rien. Je les bombarde de mails et de SMS. Rien ne se passe. Zéro réponse. Ils ont été plus prompts à encaisser les 310 euros que je leur ai versés. Je suis dégoûté.
sticky44
Ça craint carrément cette histoire.
Vous en êtes où de vos livraisons?
En plus, aucune réaction du fabriquant.
Sur son propre Topic, c'est pas vraiment engageant.
  • #25
  • Publié par
    lakyl
    le 18 Apr 16, 21:31
Idem pour moi
2 commandes de micro pour basse commandées en Janvier 2016
Presque 3 mois après toujours rien ...

Pas de son, pas d'image ...
Aucune réaction du fabriquant : ne répond ni au téléphone, ni aux sms, ni aux émail ...

Sincèrement c'est la cata !!!
Aucun respect pour la clientèle et pourtant mes 180€ ont bien été encaissés

Rien a voir avec Hepcat
tiep
  • #26
  • Publié par
    tiep
    le 18 Apr 16, 22:09
La page Facebook n.est pas accessible....

Ça sent pas très bon
megatiep
janfegnater
Bizzare j ai eu affaire avec eux.. toujours au poils...cas de divorce?
OU retard excessif d..? apres sans reponses mails.. pas cool pour vous les gars,pourtant jamais decu de leurs parts ( 2sets).. A surveiller ..?!!!
échange ou vente zikinf
janfilip.
Ca y est... Plus d'accès au site... Va falloir porter plainte
  • #29
  • Publié par
    lakyl
    le 30 Apr 16, 10:49
Moi j'ai commandé fin janvier 2016 ...
1 ensemble P/J 62 soit 179€
en moins de 10 jours j'ai été débité

Depuis plus de son et plus d'image ...
Tel, SMS, email, courrier ... tjrs aucune réponse malgré le message qui prétend nous rappeler

Du coup comme le propose leur CGV, j'ai cassé la vente par courrier postal avec AR le 26 avril
Soit 3 mois après !!!

Maintenant je cours après mon remboursement
Prochaine étape pour moi : injonction de remboursement + huissier lyonnais + demande de remboursement des frais de justice engagé !!

TOUT CA PCQ ILS NE REPONDENT PAS
Mr PAIN j'attend tjrs votre appel !

Avis aux amateurs passez votre chemin !!!
vous n'aurez peut être pas le son de vos rêves mais vous garderez vos sous

PJ : j'actualiserai le fil au fur et a mesure du recours !
fran73
De mon côté, j'avais commandé un set de micros pour ma JB l'été dernier car j'en avais déjà un dont j'étais très content.
Après plusieurs semaines d'attente, j'avais demandé des news et il avait du retard suite à un souci de livraison de fils des USA...

Bref, comme deux mois plus tard il n'y avait toujours rien, j'ai ouvert un litige paypal et j'ai été remboursé.
Ca vaudrait la peine d'essayer de passer par le gestionnaire de litiges si tu as réglé par paypal.
Ce serait dommage qu'il ferme, j'avais déjà eu un set sur mon autre basse, il faisait partie des très bons fabricants.
En tout cas il est toujours inscrit au répertoire des entreprises.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...