Micros Guitarherads Megametal

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Des passifs, ils n'en ont pas 36000, ils en ont deux, PAF et hi-gain, le choix est vite fait!
Niveau couleur, par contre...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ok pour le passif j'avais pas vu que c'était juste la couleur qui changeait .

Et la différence actif/passif est-elle flagrante ?

Pourquoi dis-tu que Metalheads et Dragonfire viennent de la même usine ? En plus ils ne sont pas au même prix du tou : un set de deux chez dragonfire équivaut à un seul micro chez Metalheads...
Ibanez / Orange / EMG / Line6 / Marshall / Korg / Dunlop / ErnieBall / Dean Markley / Planet Waves / Montana
milkyway77
Assez, oui, l'actif est... actif, et le passif... ben, il est passif, quoi........

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
[quote="milkyway77"]Assez, oui, l'actif est... actif, et le passif... ben, il est passif, quoi........[/quote="milkyway77"]

Euuuu.... Merci !
Ibanez / Orange / EMG / Line6 / Marshall / Korg / Dunlop / ErnieBall / Dean Markley / Planet Waves / Montana
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
nicozlid a écrit :
[
- Tu conseillerais lequel en passif de chez Dragonfire ? (C'est pour du metal gros son)
- Et à choisir : actif ou passif ?

J'ai le kit Screamers passif simple à installer et pas cher, tu trouvera des avis et vidéos ici sinon:

https://www.guitariste.com/for(...).html

nicozlid a écrit :
Pourquoi dis-tu que Metalheads et Dragonfire viennent de la même usine ? En plus ils ne sont pas au même prix du tou : un set de deux chez dragonfire équivaut à un seul micro chez Metalheads...

Il n'y a pas 50000 fabricants de micro, tout dépend du cahier des charges, fonce sur le Dragon...., ça faut vraiment le coup!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Ok pour les précisions sur les Dragonfire et c'est vrai que c'est tentant... , mais pour en revenir sur le titre du post, personne n'a testé les Guitarheads ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...