vrslash a écrit :
Salut ! Les X2N ont l'air monstrueusement incontrôlable lol et ça me plait, c'est semble t-il des emg81 mais en moins propre avec plus de gain...et plus chaud.
Non, et ça n'a rien à voir avec des EMG 81, le seul truc comparable est le niveau de sortie et la patate mais en termes de son et de grain, c'est pas du tout pareil. Le X2N est crois moi très précis, avec un grain un peu rocailleux et un poil baveux, mais pas "sale". C'est moins froid et moins surprécis qu'un EMG 81.
D'un autre coté je pense que pour la plupart des trucs que tu joues l'EMG 81 irait bien (je n'aime pas ce micro cependant).
Citation:
beaucoup essaient de faire passer ce micro pour un micro de kevin12ans en mal de satu, mais ceux-là ne l'ont surement jamais testé
Oui , ou alors dans de mauvaises conditions, ou alors ils n'aiment pas le metal... C'est pas un micro à utiliser avec le gain à bloc, puisqu'il a été concu pour permettre à ceux qui avaient un ampli sans trop de gain d'avoir une bonne disto malgré tout. Du moins c'est ce que j'ai lu...
j'ai eu du X2N, j'ai actuellement un tone zone sur ma bc rich, j'ai pas mal joué sur des grattes en EMG 81, et c'est le tone zone que je préfère, suivi du X2N. Quand au EMG HZ H4, oublie. C'est pas qu'il soit naze mais quitte à changer de micro autant prendre quelque chose de moins plat et fade.