Micros squier

Forum Squier
Forum
bonjour amis guitaristes,

je voulais savoir si cela valait le coup de changer les micros d'une squier affinity et mettre a la place des LACE SENSOR avec un simple " blue ",un simple "silver",et un double "red"..........pour faire du blues,rock,hard-rock

car on m'a que si on mets des micros FENDER sur une squier ca risque de ne pas marcher lol



Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Stf911
    le 14 Mai 2005, 15:19
Alors la personne qui t'as dit qu'il n'était pas possible de mettre des micros Fender sur une Squier fait partit du Top 10 des plus grands crétins que la terre ai connue, et j'savais même pas que ca éxistait . C'est d'une absurdité sans nom, car tu peux mettre dans la mesure du possible pratiquement n'importe quel micros sur n'importe quelle guitare ( Dans la logique, cela dit en passant, car généralement on évite de mettre des micros Gibson sur une Fender et vice et versa...c'est UN Exemple) Tout en sachant que Squier est une "sous-marque" de Fender, et même si cela n'était pas le cas ce qu'on t'as dit est débile...un conseil, n'écoute pas ce que te dit cette personne, car si la plupart de ses conseils sont du même accabit...et bein laisse tomber. Alors mettre des Lace Sensor sur une Squier...euh bein pourquoi pas, mais cette guitare (bas de gamme) n'est vraiment pas à la hauteur de ces micros (haut de gamme)...mais bon, il est clair que la guitare y gagnerait au niveau son, à ne pas en douter. Juste en passant, j'ai un set de 3 single Fender Mexique a refourger si ca peut t'interresser...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Stf911
    le 14 Mai 2005, 15:22
Ah merde, j'oubliais..euh, des Lace Sensor pour jouer du Hard...euh j'pense pas que c'est fait pour vois-tu? Rock oui, hard, j'pense pas. Voilà.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...