Micros Swineshead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
tu nous fras des samples
Bender the Pimp
Caliban113 a écrit :
Hum merci je sais ce que je vasi acheter pour noel moi !
Il sont superbes j'en acheterai bien pour update ma strat stagg ^^

C'est quel modèle ? La lutherie vaut le coup de l'upgrade ?
Invité
ca dépend si sa stagg est en bois d'arbre de la foret (aulne tilleul acajou )ou en cagette ...
si c'est du bois d'arbre avec 1 manche en bon état je vois pas le probleme (bon ok le bois reste un bois bas de gamme mais on peut quand meme faire de bons trucs )

et dans le pire des cas il garde ses micros pour une prochaine guitare .

il suffit juste de ne pas s'attendre a voir une stagg et un marshall 10W transformés en bete de gros son néo avec l'adjonction des micros magiques
si il s'attend juste a une amélioration sympa de sa guitare pas de souci c'est a lui de voir s'il l'update (s'il est riche ) ou pas

(perso j'updaterais ptet ma squier avec des micros ibanez d'ici a noel c'est la meilleure update pour une guitare cheap )
sinon si tu cherches une update pas cher je te conseille d'aller voir sur guitarfetish.com leurs micros GFS sont excellents (fais uine recherche sur le forum ) et coutent une peau de banane (15€ le single coil ) donc parfait pour une stagg'
Bender the Pimp
metalmonster a écrit :
ca dépend si sa stagg est en bois d'arbre de la foret (aulne tilleul acajou )ou en cagette ...
si c'est du bois d'arbre avec 1 manche en bon état je vois pas le probleme (bon ok le bois reste un bois bas de gamme mais on peut quand meme faire de bons trucs )

et dans le pire des cas il garde ses micros pour une prochaine guitare .

il suffit juste de ne pas s'attendre a voir une stagg et un marshall 10W transformés en bete de gros son néo avec l'adjonction des micros magiques
si il s'attend juste a une amélioration sympa de sa guitare pas de souci c'est a lui de voir s'il l'update (s'il est riche ) ou pas

(perso j'updaterais ptet ma squier avec des micros ibanez d'ici a noel c'est la meilleure update pour une guitare cheap )
sinon si tu cherches une update pas cher je te conseille d'aller voir sur guitarfetish.com leurs micros GFS sont excellents (fais uine recherche sur le forum ) et coutent une peau de banane (15€ le single coil ) donc parfait pour une stagg'

On est d'accord alors
Invité
wai copain
Pour ceux et celles qui souhaitent du bon humbucker, franchement, allez chez bareknuckles. La, ca envoie du lourd mais y en a pour tous les gouts.
Mais ceux qui veulent du bois en auront chez bareknuckles.
Pour les inquiets au sujet Swineshead, avant l'install' de mon Venom en double, j'ai eu un Duncan JB et un DiMarzio Air Norton. Le JB n'était pas adapté à mon petit instrument (le bois). Le Air Norton, lui, ne m'a pas plu en son clair mais avait une satur' -disons- interessante. J'ai tout revendu.
En me renseignant chez Swineshead, je voulais prendre un Warthog. Je balance un mel chez Swines, et le gars adorable qui me repond (en fonction du son recherché et de ma guitare) :
1. se rencarde sur les spécificités de ma guitare
2. me conseille un Venom pour plus de versatilité... et pour mon son de disto lead (passe-partout) de Bon Jovi à Maiden en passant par Moore (enfin, ce que l'on joue pour les mariages! Une bonne école pour apprendre à jouer en groupe, soit dit en passant...)

J'avoue maintenant que je joue beaucoup plus par habitude avec ma Fender Strat EMG, mais la Parker me sert pour des sonorités plus chaudes, un poil mois cristallines. Ma disto est meilleure avec les Swines.

Mon reve maintenant est une gratte equipée de deux doubles-bobinages types SG ou Les Paul Epiphone. Une moyenne gamme à laquelle je colle -si les micros d'origine ne me convaincent pas- un Bill Lawrence et un Barknuckle.
Invité
ok :p

up
jesussaves
je viens d'envoyer un mail pour demander des renseignements pour un humbuker manche ayant un son clean assez cristallin ( genre Seymour Duncan Alnico Pro 2)... Et on va bien voir pour en prendre une p'tite paire
Du nouveau pour les testeurs de Swineshead.
Sinon, je me suis racheté quelques micros chez eux que je n'ai pas montés (donc neufs dans leurs emballages d'origine), ayant opté pour autre chose.

Contactez-moi si intéressé...
Julio Lasantiag
moi je testerai bien une paire de condor (alnico II), si qqu'un veut bien m'en vendre...

Les avis sont aussi les bien venus. Les avez vous comparé aux Seymour Alnico II pro?
jesussaves
sebrouxx a écrit :
Du nouveau pour les testeurs de Swineshead.
Sinon, je me suis racheté quelques micros chez eux que je n'ai pas montés (donc neufs dans leurs emballages d'origine), ayant opté pour autre chose.

Contactez-moi si intéressé...

On peut savoir ce dont tu disposes?
Invité
ca a l'air bon ...

j'ai en tete un projet de guitare homemade a partir de manche et de corps tout faits ... j'y mettrai de ces micros

mais bon pas maintenant , faut bosser cet été et si j'ai du fric a ce moment la et que ca a foutre de le dépenser aussi bêtement alors je me la ferai :p

En ce moment sur accessoires et Lutherie...