Micros Tele pour Strato ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
Citation:
Biensur tu as une telle expérience mon garçon...tu impressionnes tu sais...!!!

Citation:
merci pour ce genre de post, ça m'aide beaucoup

je suis carrement d'accord, et ca peut arriver a tout le monde de se tromper

enfin il se trouve que j'ai recu un MP très très désagreable de cafaitmal que j'ai bien envie de copier coller ici pour que les forumeurs se rendent compte de la violence verbale et de l'agressivité dont certains d'entre nous sont capable de faire preuve !!

a voir donc ... mais sinon changer les pontets ca peut deja faire avancer le shmilblick

ca existe des pontets strat en laiton ? (voire 3 pontets comme la télé ... mais j'y crois moins)
bill bokey
chichou667 a écrit :
Citation:
Biensur tu as une telle expérience mon garçon...tu impressionnes tu sais...!!!

Citation:
merci pour ce genre de post, ça m'aide beaucoup

je suis carrement d'accord, et ca peut arriver a tout le monde de se tromper

enfin il se trouve que j'ai recu un MP très très désagreable de cafaitmal que j'ai bien envie de copier coller ici pour que les forumeurs se rendent compte de la violence verbale et de l'agressivité dont certains d'entre nous sont capable de faire preuve !!

a voir donc ... mais sinon changer les pontets ca peut deja faire avancer le shmilblick

ca existe des pontets strat en laiton ? (voire 3 pontets comme la télé ... mais j'y crois moins)

non, merci ça va aller comme ça
il y a déja suffisamment de topics qui partent en cacahuètes pour en faire un autre.
pour l'instant le topic est utile (à moi en tous cas), continuons
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
thomas667
oui pas de soucis, chuis 100% ok d'accord avec toi, en plus ca m'interesse aussi

donc je disais : des pontets en laitons pour strat , ca existe ? et ce que ca jouerait beaucoup sur la sonorité ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...