Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros WCR (Jim Wagner)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • #15
  • Publié par
    bouly
    le 27 Mar 07, 10:37
J'ai pu essayer et entendre un set de WCR sur la Les Paul Reissue 58 d'Haslar, je suis tombé à la renverse, j'ai jamais rien entendu de mieux !
Si j'avais le blé, je m'en prendrais direct une paire pour monter sur ma Les Paul 58... Ils m'ont plus impressionné que les Voodoo 59
darkproject
Je n'ai pas beaucoup de points de comparaison avec d'autres micros "haut de gamme", mais mes oreilles ne me trompent pas, c'est vraiment énorme comme son!

Je n'ai malheureusement pas de quoi faire de samples, mais il y en a pas mal à écouter sur le site officiel que j'ai donné en page 1, pour chaque type de micros.
rock@powa
Et en plus de super bien sonner ils ont le look


mica51
Salut,

je detere un peu ce topic car les micros WCR sont vraiment de tres haut niveau effectivement.

Au passage, la page web a changee:
http://www.wcrguitar.com/

Et voila donc moi j'ai mis le godwood en position chevalet sur ma PRS CU22, et ca donne ca:

Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Spinoo
Super son ! C'est le goodwood (ancien, 9.5K) ou le godwood (10k+) ?
mica51
alors il me semble que c'est un des anciens parce que je l'ai achete d'occaze a un americain qui lui meme l'avait achete d'occaze il y a un moment selon lui...

La difference serait si flagrante entre 9.5 et 10k??

Pour ma part, le seul petit soucis que j'ai avec ce micro, c'est qu'il genere un larsen assez desagreable lorsque l'ampli est a haut volume ...

Je comprend pas car tous mes autres humbuckers ne generent pas une hombre de larsen ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Spinoo
Beh peut-être qu'il n'est pas "wax potted" ? Pour régler çà souvent les micros sont plongés dans de la cire, ça amortit toutes les vibrations mécaniques qui peuvent amener çà.
Jelly
  • #23
  • Publié par
    Jelly
    le 24 Apr 10, 15:38
Oui ils ne sont pas "Wax potted" , la plupart des PAF "boutique" non plus d'ailleurs...j'avoue que çà ne me dérange pas , faut quand même y aller fort sur le volume et le gain pour que le larsen devienne ingérable.
mica51
ben disons que le volume n'est pas enorme, par contre le probleme c surtout avec la tubescreamer et le boost en semble.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
lamotte
Déterrage
A quel prix on peut les trouver ces micros wcr Jim Wagner ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...