bas c'est pas compliqué en fait mais encore une fois tout dépend de tes choix...
Si tu décides de mettre une plaque (exemple pour une stat ) bas tu as juste a prévoir la défonce de maniere à ce que quand tu poses ta plaque le cul des micros ne frotte pas (bon faut pas non plus que ce soit le champ de mars!)
Si tu optes pour un modele sans plaque faut etre plus fin (exemple la lespaul) sur ce genre de modele il y a pas de plaques mais juste un socle entourant les micros et te permettant de regler leur hauteur et leur inclinaison.
Dans ce cas de figure tu dois donc toujours prévoir la défonce en fonction des micros mais egalement en tenant compte du fait que le socle n'est pas tres large.
A noter que ce genre de configuration fonctionne si tu veux des simples et non des doubles (c'est juste ta défonce et ton socle qui seront différents).
Pour finir je dois avoir des plans explique moi le genre de gratte qui te plait et je verrai ce que j'ai
Voila @+
bin j'm'oriente pour une télécaster de squier ou fender (pas de défonce arriere...), sinon la exit 22-s de godin (québecois alors )
ou la Yamaha pacifica 821-d
si tu peut maider si te plait!
merci d'"avance
ba moi j'ai des plans de telecaster mais pour le reste...
Je vais voir ce que je peux trouver car la godin est sympa aussi...
je te tiens au courant mais envoie moi un mail (MP) pour que je t'envoie ce que j'ai déja
voila mon gars le mail est partit y a un fichier dxf aussi je sais plus le prog avec lequel il s'ouvre
si tu trouves pas mail moi et je te chercherai ca
Voila et si t'as des plans hésite pas peu importe le style ou meme des photos j'suis preneur