Modifier ma basse+Pickguard sur mesure.

Rappel du dernier message de la page précédente :
peaceandroock
Bon désolé du double poste, mais l'autre est vieux et je vais pas recréer un sujet.

J'abandonne l'idée des bandes de peinture, le fondur m'embête un peu. Je vais donc juste faire 1 ou de couche de vernis auto au pistolet sur le corps.
Je vais mettre des caches potard type dôme précision couleur noir, et éventuellement monter des cordes noires, pour faire rappel de couleur ( purement esthétique, mais cette basse sera d'abord pour mes yeux, faut qu'elle donne envie de jouer dessus.)
Ensuite il m'es venue une idée spéciale; installer un pickguard sur mesure sur cette basse non destinée à en recevoir. Je pense à un musicman like, en gros un peu de forme ovale. Je sais ou trouver des plaques noires vierges 3 plis, mais le problème est le suivant; vers qui me tourner pour l'usinage du pickguard ? Je n'ai pas le matériel nécessaire à la découpe propre de celui ci, des emplacement des micros... Surtout que si je prend un 3 plis, j'aimerais bien un rebord incliné ( un peu comme sur les fender) pour bien voir les trois couleurs ( enfin ça à la limite, à la ponceuse ça doit se faire non ?)

Donc voilà, merci de vos éventuelles réponses.

EDIT j'ai trouvé ça :

Est ce que quelqu'un à déjà essayer de leur faire faire quelque chose sur mesure ? Si oui les prix sont raisonnables ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...