Mon montage(éléctronique)est-il bon?

wristthings
salut a vous, dans mon projet , je suis en train de faire l'élétronique , mais je ne monte pas e,core la plaque, cependant, j'aimerais savoir si mon montage est bon ou si il y'a des érreurs , ce qui est tré probable vu mon niveau en éléctronique

voici mon montage(la plaque est crade et la photo bof bof mais bon... )

__--> <--__
wristthings
il a pas l'air de s'afficher, je verrait ca demain , je fatigue la...desolé.
__--> <--__
wristthings
salut a vous, je l'ai refaite, desolé, les soudure sont a chier, mais j'ai juste besoin de savoir qu'et qu'il manque au montage......

merci d'avance.
__--> <--__
belliot guitare
Tu as essayé de brancher? Ca donne quoi? Essaie d'isoler les fils que tu as soudé ensemble car si ils touchent les parois de ta cavité, ils vont être reliés à la masse et la plus de son! Utilises de la gaine thermo ou du chaterton au pire.
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
wristthings
et bien j'ai essayer de le bracher sans la guitare ,et la , un gros bzzz, ce qui est normale je pence , mais surtout, avec une guitare , pour voir si ca marche , les sonneries de portable sorte un son de l'ampli lorsqu'on les mais contre les micros, et la , il n'yavait rien, donc je me demande ce qu'il ne va pas.
__--> <--__
~mucho~
  • Publié par
    ~mucho~
    le
slt, deja dis nous c'est quoi comme micro, on verra plus clair.
j'viens de monter un dimarzio sans le spliter, j'ai mis le vert et la masse sur la masse d'un potard, le noir est le blanc ensemble "en l'air", le rouge sur le selecteur.
wristthings
salut , et bien je pence que je vais faire pareil , mes micros sont un humbukers sh4 the jb (seymour) et un seymour SSL1.

mais le cablage des micros n'ai pas mon principal probleme , c'est surtout que j'aimerais savoir si mon cablage marchera ,ce que je doute, et que faire pour qu'il marche , il y'a un volume et une tonalité..

merci a vous.
__--> <--__
wristthings
en fait j'aimerais que quelqu'un me dise les truc a changer et a faire pour que mon montage marche le mieux possible.
__--> <--__
wristthings
en fait pour les micros ca ne doit pas etre les meme cablage que les emg, mais j'ai l'impression qu'il ya autre chose qui "cloche"...

personne ne peux me dire si cela fonctionerra comme ca?

emrci d'avance.
__--> <--__
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Salut
Pourquoi tu ne regarde pas tout simplement sur le site www.seymourduncan.com??? Il y a les différents types de cablages possibles, donc tu devrais y trouver ton bonheur je pense.
QGuit.com
Salut wristthings
la tresse n'est pas soudée à la masse, tu dois isoler le split et assure toi que la masse du jack n'est pas inversée avec le vivant car jaune pour le vivant et jaune pour la masse c'est pas standard.
wristthings
salut a toi.
Citation:
Salut wristthings
la tresse n'est pas soudée à la masse, tu dois isoler le split et assure toi que la masse du jack n'est pas inversée avec le vivant car jaune pour le vivant et jaune pour la masse c'est pas standard.

je ne comprend pas, la masse est bien celle que tu a mis, mais pourquoi cela serait inversé, parceque le jaune c'est comme ca, je n'avait pas d'autre fil..je ne comprend pas.

et pour ke condensateur, je ne comprend aps, il faut que je le mette entre la tone et la masse de la tone , ou entre la tone et le volume?
__--> <--__
QGuit.com
Voici ce que je ferais pour la partie condo...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...