Montage de Guitare

Florentin08200
Salut

j'aimerais avoir une guitare electrique a monter sois meme pour debutant pour moins de 100 €
je pourais avoir quoi
Le débarquement de Normandie, c'était Chuck Norris qui jouait aux petits soldats !
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Regarde le kit Strat chez thomann.
Florentin08200
C'est le quel si tu pourais me passer un lien car suis un noob lol
Le débarquement de Normandie, c'était Chuck Norris qui jouait aux petits soldats !
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Il y a un topic sur les kits bon marché, ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Florentin08200
merci mais j'ai deja regarder et apparament le sujet est mort donc voila
Florentin08200
up
Niko01
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Niko01
    le
D'apres beaucoup de monde ... kit les paul johnson.
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
Florentin08200
et je peux le trouver ou et a quel prix
Florentin08200
up
grizzli68
Perso j'essayerai de trouver une guitare d'occas car il faudra rajouter encore de l'argent pour des outils, pour les accessoires et la finition.
Par ailleurs à moins d'avoir de l'expérience et/ou d'être doué ca risque de ne pas être top.
Un kit pour moins de 100€, il ne faudra pas s'attendre à quelque chose de grandiose...
En résumé si tu optes pour cette solution pour des raisons financière: oublie. Si c'est pour t'amuser et te faire la main pourquoi pas...
Florentin08200
bah je vais acheter un guitare alba sur ebay meme si c'est de la merde je m'en fiche je vais la poncer la repeindre changer les mecaniques les micros enfin tout quoi alors vous en pensez quoi ?
wolfsnet76
Si tu prends la moins cher de chez moins cher tu aura peur être de mauvaises surprises comme:

- truss rod qui casse au réglage
- Bois de mauvais qualité pouvant fendiller
- Etc...

Il ne faut pas oublier qu'une guitare ce n'est pas une baquette de pain. Si tu n'investits pas un minimum dans les bases, au final tu sera perdant...
Florentin08200
bah enfaite j'ai pas beaucoup d'argent donc j'aimerais bien monter ma gratte moi meme et pour pas cher et pour debuter
Florentin08200
c'est une bonne idee ?
grizzli68
Je t'ai dit ce que j'en pensais..pour 100€ tu peux trouver d'occas une bonne copie chinoise qui au final sera surement mieux à prix égal que ce que tu pourra faire avec un kit ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...