Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Montage première gratte : LP Goldtop 54 style !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CaptainW
Javoue que le resultat ne fais pas cheap mais le prix lui si

Honnetement 120euros avec un case a 50 et les fdp, on aura du mal a trouver moins cher je pense.

PS: merci Gab777 pour le formulaire, je jetterais un oeil a ca, c'est surtout par curiosité en fait, je voulais voir les prix mais ils y sont pas
kikko
  • #46
  • Publié par
    kikko
    le 21 Jun 07, 20:39
c'est vrai que c'est pas cher dans l'ensemble.

On se demande comment il font pour bouffer ces gens, c'est comme olp, je viens de lire qu'il ressorte une copie de l'axis mais cette fois ci avec un floyd rose original, vendu 500$ (373€)

Un floyd coûte déja, au ras de paquerette, 270 €, il en reste 100 pour un corps, un manche (terrible), les micros ( et son electronique) et 6 mécaniques.
Pour un résultat époustouflant.
slyoux_56
Je disais pas ca pour faire ma precieuse, ne vous y meprenez pas.

C'est juste que vu le prix, on est, je pense, en droit de se poser des questions. Maintenant si vous me dites que le bois est pas mal voir bon,et qu'il plante large celui d'une epi lp standard, ben ca vaut le jus de foncer je pense.

Par contre quand on regarde le descriptif du truc, j'ai l'impression que le corps n'a pas de table! C'est moi ou ... ?

Merci pour le formulaire, mais je trouve celui-ci un peu trop vague pour passer une commande avec ca!

Comment ca casse-couille?!!!
kikko
  • #48
  • Publié par
    kikko
    le 22 Jun 07, 05:11
bah oui, c'est évident que pour le prix, c'est du basswood (tilleuil d'amérique),framiré ou de l'aulne.

Pour le prix on ne peut tout de même pas s'attendre à de l'érable quilt AAA ou autre du genre.
gébé
Salut Gab
Très joli projet, je le suis d'autant plus que je zyeutais violemment sur ce corps de Lespaul sur Ebay!
Une petite question : as-tu payé des frais de douanes ?(j'ai eu affaire avec cette administration pour d'autres pièces et ça m'a refroidi
Gab777
aucun frais de douane, et pourtant, ils l'ont inspectée à la douane puisque j'ai eu sur le carton un bordereau de dédoinement. mais sans frais. le mec à Hong Kong fait bien les choses
Gab777
kikko a écrit :
bah oui, c'est évident que pour le prix, c'est du basswood (tilleuil d'amérique),framiré ou de l'aulne.

Pour le prix on ne peut tout de même pas s'attendre à de l'érable quilt AAA ou autre du genre.


bah le corps que j'ai reçu est pour la partie inférieure en acajou, ça c'est certain, et pour la partie supérieure je me demande si j'ai pas une table en érable... chose qui n'est pas inscrite sur le site. mais tant mieux à la limite ! je sit ça par rapport à la différence de bois vue par les cavités de HB. la différence est nette, et on dirait bien de l'érable...
slyoux_56
On se retrouverait donc avec un corps en acajou + table en erable, le tout percé, peint et vernis pour la modique somme de 70 roros (si on enleve le prix du case) soit, rappelons le, même pas 500 balles!

Y a forcement un truc, c'est pas possible!!!!!!!!
CaptainW
Javoue que c'est bluffant quand meme mais bon Chinese power comme on dit

Reste a voir le rendu final et si il n'y aura pas de surprises une fois le tout monter mais bon ca serait relativement etonnant et je vois pas trop quel genre de surprises il pourrait y avoir
Gab777
Benjiyoung a écrit :
= MP = Gab777 !


va falloir me trouver un site sur lequel je peux mettre le formulaire, parce que là je passe mon temps à envoyer des mails avec ce form..... et ça commence à être lourd au bout de 15 fois !
misterpillow
mets le sur un blog ?

e tout cas j'espere que l'on verra la fin vite !!
Gab777
ah bah non ! je vous ai dit, je me presse pas, je me donne jusqu'à la fin de l'année !!!!!
en tout cas, j'attends tes photos
Gab777
je sais plus ce que c'est les années scolaires moi....
non, jusqu'en décembre...
misterpillow
je suis au regret de t'annoncer que si tu finis pas avant dimanche, ta les paul va de voir finir sa vie dans l'orifice opposé a ta bouche

*pas de panique je plaisante*


Bon courage, je te fais les tofs

En ce moment sur accessoires et Lutherie...