Monter sa premiere strat !( tout est vendu )!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thiebault
cyber_bebert56 a écrit :
ralala moi j'aurais pas peur de le faire mais par contre j'ai pas les moyens...
Surtout que ça revient plus cher qu'une strat achetée en VPC en Allemagne pour une guitare qui n'est somme toute pas originale.
muzikafon
Si t'en trouves une neuve avec les caractéristiques identiques je t'en tire mon chapeau !!
muzikafon
Ah oui jusqu'à présent elle n'est ni à vendre ni à echanger
thiebault
Citation:
Si t'en trouves une neuve avec les caractéristiques identiques je t'en tire mon chapeau !!

T'as raison, on ne craint pas de la trouver :

c'est une American strat Deluxe mais en corps et manche mexique, sans les mécas blocage
muzikafon
Bien vu lulu

Mélange entre strat abordable avec une mecanique de qualité.
Meilleur rapport qualité prix !
Et en plus moins cher qu'une strat 100% mexicaine et le choix des piéces en plus

A ce prix la y a pas debat!
thiebault
muzikafon a écrit :
Bien vu lulu

Mélange entre strat abordable avec une mecanique de qualité.
Meilleur rapport qualité prix !
Et en plus moins cher qu'une strat 100% mexicaine et le choix des piéces en plus

A ce prix la y a pas debat!
bin, faut dire le prix, c'est sûr que si t'as - 30 %
"Mécanique de qualité", franchement, t'aurais du prendre les méca à blocage !
Enfin, amuse toi bien ;-)
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
muzikafon
Oui c vrai mais trop cher le double par rapport aux miennes et suis pas sur que ce soit vraiement justifier.
L'avantage c les micros et le switch donnant 10 combinaisons de micros pour un jeu plus diversifie
thiebault
Citation:
Oui c vrai mais trop cher le double par rapport aux miennes et suis pas sur que ce soit vraiement justifier.

c'est réellement pratique mais n'évite pas le désaccordage (comme beaucoup croient) sauf si avant tu montais tes cordes comme un cochon (ce que je ne crois pas).

Citation:
L'avantage c les micros et le switch donnant 10 combinaisons de micros pour un jeu plus diversifie

J'ai eu, et je ne te cache pas que j'ai détesté, je l'ai même revendu à cause de cela. cela lui bouffait son caractère de strat..

Je suis revenu à une strat mexique, (les nouvelles upgradées), lui ai monté des hotrails dessus et un floyd et vraiment, c'est une guitare fantastique. Ergonomie, son, elle assure...comme une strat !

C'est la moins chère que j'ai eu pourtant !
Modifié le 13/07/2007 à 17:57
muzikafon
bizarre surtout qu'ils sont principalement equipés de ces micros et vu le prix j'espere que je ne serais pas decu !
muzikafon
le seul truc qui m'ennuie c la couleur du pickguard j'aurais prefere un turquoise perlé tant pis on verra ca plus tard !
thiebault
Citation:
le seul truc qui m'ennuie c la couleur du pickguard j'aurais prefere un turquoise perlé tant pis on verra ca plus tard !

Les pickguards de strat, c'est pas ce qu'y manque !
ton fournisseur va bien te trouver ça ;-)
KDCobainSon
Hey tu as eu la même idée que moi. La mienne a un corps fender deluxe noir acheté sur ebay à boston, un manche highway palissandre tout neuf ainsi que toutes les parts (mécas, chevalet, jack, potards, neckplate) achetés sur la boutique ebay US theSTRATosphere. La dessus j'ai mis une plaque custom HSH black/White/black de chez www.terrapinguitars.com munie deu 3 humbuckers: 1 SD TB-6, 1 Hot-rail et un dimarzio Air norton avec du 500k +2push/pull pour le split et laisser le tb6 actif. Ce qui donne ceci photosansdimarzioqualitéenaze
et ça sonne!!
mon prochain projet ce sera de monter une jap avec des kinmann
bon aller je raconte trop ma vie..
It's better to burn out than to fade away..
muzikafon
Superbe guitare chapeau bas !
muzikafon
Prochaine étape montage du pickguard et les micros .
Montage prevu dans trois semaines quand je reviendrai des vacances il m'attendra d'ici la bien au chaud.
Voila mais n'hesitez à faire vivre ce post
En attendant bonnes vacances à tous !!!!!
Ps il me manque toujours le vibrato vintage à six vis.
muzikafon
Ca y est de retour de vacances mon colis m'attend.

Enfin le pickguard et les micros tout assemblés.

Reste plus qu'a le monter à l'aide du tournevis.

Et voila alors elle est pas chouette ?

Moi j'adore !!!!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...