mouahaha, j'en rigole encore...Je jouais tranquilement cet apres midi, lorsqu'une corde decida de se casser (nononon pas suite a un bend de 15 tons !!)
N'ayant aucun jeu d'avance, je me rendis au seul magasin de musique de ma ptite ville, je n'y étais jamais allé auparavant, je n'y retournerai plus non plus !!!! Je demande au vendeur (patron egalement...) pour avoir un jeu de 10/46, aucun probleme, il en a, il ouvre sa vitrine, me sort un jeu et me le tend...
Je regarde et là, ô surprise, le jeu est en promotion !!! 55euros au lieu de 70!!!!Vous ne revez pas, 15euros de gagné !!!! Hey mais attendez, 70 euros le jeu de cordes ?!?!?!?!? C'est la folie !!!! Alors je ne veux y croire, je lui demande s'il n'a pas des jeux à l'unité, je pensais qu'il m'avait donné un lot de 10 jeux...Ben non, c'était bien un seul jeu, j'ai meme pas regardé la marque, mais j'ai regardé les autres dans la vitrine et tous étaient à ce prix, peu importe la marque et le tirant...
Donc hors de question de prendre un jeu à ce prix là, bien entendu, je n'ai prix qu'une corde, 1.6euro piece, c'est raisonnable...
Voila donc petit coup de gueule contre ce magasin qui profite d'etre le seul du coin pour mettre des prix, non plus élévés mais inconcevables carrement !!! 70euros le jeu...enorme !!!
+++++++
-=[TS]=-