Mouahahahahaha !!!! des cordes en or massif !!!!

• Publié par
    T-SharK
    le
mouahaha, j'en rigole encore...Je jouais tranquilement cet apres midi, lorsqu'une corde decida de se casser (nononon pas suite a un bend de 15 tons !!)

N'ayant aucun jeu d'avance, je me rendis au seul magasin de musique de ma ptite ville, je n'y étais jamais allé auparavant, je n'y retournerai plus non plus !!!! Je demande au vendeur (patron egalement...) pour avoir un jeu de 10/46, aucun probleme, il en a, il ouvre sa vitrine, me sort un jeu et me le tend...

Je regarde et là, ô surprise, le jeu est en promotion !!! 55euros au lieu de 70!!!!Vous ne revez pas, 15euros de gagné !!!! Hey mais attendez, 70 euros le jeu de cordes ?!?!?!?!? C'est la folie !!!! Alors je ne veux y croire, je lui demande s'il n'a pas des jeux à l'unité, je pensais qu'il m'avait donné un lot de 10 jeux...Ben non, c'était bien un seul jeu, j'ai meme pas regardé la marque, mais j'ai regardé les autres dans la vitrine et tous étaient à ce prix, peu importe la marque et le tirant...

Donc hors de question de prendre un jeu à ce prix là, bien entendu, je n'ai prix qu'une corde, 1.6euro piece, c'est raisonnable...

Voila donc petit coup de gueule contre ce magasin qui profite d'etre le seul du coin pour mettre des prix, non plus élévés mais inconcevables carrement !!! 70euros le jeu...enorme !!!

+++++++

-=[TS]=-
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
Bah, il doit pas en vendre tous les jours des cordes, le mec... donc ça peut se comprendre...

Faut voir les choses comme ça: il te fait payer un service. Tu aurais trouvé beaucoup moins cher dans une grande ville, mais il t'aurait peut-être fallu faire des kilomètres (voire des dizaines, je ne sais pas où tu es), et ça t'aurait fait perdre du temps et de l'argent.

En tout cas, je comprends pas son calcul: 70€ pour le jeu complet et 1,60€ pour une corde? Il a des problèmes de calcul mental?
"You say, go slow
I fall behind"
rock@powa
Peut etre qu'il met 44 cordes dans un jeu...
Doc Loco
mcaz a écrit :
ou il parle en ancien euros

... c'est à dire en francs tout simplement - là, ça se tiendrait.
Doc Loco
oops - double
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
à ce prix-là, c'est pas qu'il doit pas en vendre beaucoup, c'est qu'il en vend carrément pas !

Et quoi, il ne t'a fournit aucune explication ?
Groutcho
C'est un jeu de harpe peut être ?
Lanfeust
non mais c'est sur qu'il y a un probleme un jeu de corde meme dans ma petite ville c'est 15 euros imaginons que le mec sois cher, aller 25 €
La c'est le double quand meme et en promo !
Si les prix sont en franc ça marche deja mieu. Mais un commerçant pas capable de faire un etiquetage correcte...bref.

commande tes cordes sur le net !

KeViN en mem temps les magasin le cherchent bien.
link234

il a du uoblier la virgule c'est pas possible autrement
70€ le jeu, et elles durent 20 ans?????
link234

Esp User's club
Gibson User's club
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Mais non vous vous trompez tous !

Je les ai déjà vu ces jeux de cordes.
En tout petit en bas, y'a écrit :

* Vous permet de jouer comme Hendrix**

** Non garanti par le fabricant

Chacun fait business comme il peut
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
On m'avait dis qu'il était cher, mais à ce point c'est la folie...Quand j'ai vu la vitrine avec les jeux à l'interieur (vitrine blindée surement au vu du prix d'un jeu ...), elle m'a semblé poussiereuse, après avoir vu le prix, je me rend compte que ce n'était pas qu'une impression...J'ai pas fais gaffe au prix des autres materiels, mais j'retournerai voir, y'aura surement de quoi se marrer un peu ! Je lui ai meme pas demandé d'explication, rien ne peut justifier 70euros pour un jeu de corde...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...