echiar Custom Cool utilisateur #1 Publié par echiar le 22 Avr 2004, 15:37 kL est la nature des cordes de gratte électrik ????? merci
JuliusPuech Custom Supra utilisateur #2 Publié par JuliusPuech le 22 Avr 2004, 15:42 echiar a écrit :kL est la nature des cordes de gratte électrik ????? merciQu'est-ce qui dit ??? Désolé mais que veux-tu savoir exactement ? Quel type de métal ? *** Clapton is God
cabask Custom Supra utilisateur #3 Publié par cabask le 22 Avr 2004, 15:45 echiar a écrit :kL est la nature des cordes de gratte électrik ????? merci Plutôt méchantes, moi je dirais. Mais si tu les apprivoises un peu, elles peuvent devenir plus sympas.
JuliusPuech Custom Supra utilisateur #4 Publié par JuliusPuech le 22 Avr 2004, 15:49 cabask a écrit : echiar a écrit :kL est la nature des cordes de gratte électrik ????? merci Plutôt méchantes, moi je dirais. Mais si tu les apprivoises un peu, elles peuvent devenir plus sympas. ... voire sauvage ! *** Clapton is God
echiar Custom Cool utilisateur #5 Publié par echiar le 22 Avr 2004, 16:03 nan sérieu, quelle est la nature ( plain, steel, ...) de ces cordes, j en ai beesoin pout un TPE !!!!!!! lol Just another great band .... JOMO ZERIAN ( encore un nom de groupe à la con ! ) www.jomozerian.c.la
balou Vintage Total utilisateurModérateur #6 Publié par balou le 22 Avr 2004, 18:18 echiar a écrit :kL kilolitre?
zotri Custom Cool utilisateur #7 Publié par zotri le 22 Avr 2004, 21:35 ça dépends... y'en a en bronze, en nickel, en fer, ou aussi en rouille, en or, en argent, en plomb, en étain ou en mithril (mais très chères, elle ne se vendent que dans la Moria)
lesolistefou Custom Total utilisateur #8 Publié par lesolistefou le 23 Avr 2004, 13:35 Seul les nains ont des cordes en mithril... Sinon c'est composé du mélange magique ALNICO : ALuminium, NIckel,CObalt... Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Maidenneux Special Cool utilisateur #9 Publié par Maidenneux le 23 Avr 2004, 15:17 Elles sont tellement dures ces cordes en mithril que j'arrive même pas à les tordre pour les mettre sur ma guitare. UP THE IRONS !