Neck plate perso

moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le
Voila je voudrais mettre une plaque de fixation de manche perso( à l'éfigie du maitre) sur ma SRV, mais je ne sais pas ou cela peut s'acheter sur le net ni ailleurs!J'ai regardé sur Eb.y mais les modèles proposés ne sont pas top , le dessin est trop grossier.La seule belle que j'ai trouvé ne se fait que en chrome or je le veux en dorée.Pourriez vous m'aider?

PS : je ne vous demande pas de porter un jugement sur mes gouts , je veux juste des adresses merci
splatshman
T'achetes la Chromée et tu la fais dorer dans toute bonne société qui fait du traitement de surface;
Quand on aime on ne compte pas.
Keep Calm and Watch Your Ass!
Nico_las
Et si tu essayais de te faire une petite image sur du papier à la bonne taille et tu essaies de le graver au poinçon sur une neck plate dorée. Tu peux essayer sur un vieux morceau de métal ou sur tu bois pour voir si c'est faisable. Je vais faire ça sur une gratte perso pour y graver un petit quelque chose. Sinon tu peux essayer chez un artisan du coin comme un graveur genre petit vieux qui fait des pierres tombales ou autres et qui peut avoir la main même sur du métal.

Si tu y tiens ça peut valoir le coup
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
Déterrage de topic pour vous dire que j'ai trouvé une société américaine qui fait des plaque de manche perso pour moins de 35 € tout compris
Alors j'ai passer commande pour une plaque dorée gravé à l'éfigie de SRV.
Donc dès la plaque livrée je vous donnerai mon avis et posterais des photos.
Nico_las
J'ai fait la mienne moi même. Ce n'est pas du grand art parce que je n'ai pas eu le droit à un coup d'essai mais c'est "moi qui l'ait fait"

moi57
  • Publié par
    moi57
    le
Ben l'idée m'avais également traversé l'esprit mais devant la complexité du modèle que je souhaitais j'ai préféré abandonner.
En tout cas chapeau à toi.
Voici un apercu de la plaque en noir et blanc.[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]
Maxintosh
on peut avoir les coordonnées de la société qui fait les plaques perso ? j'suis intéressé ^^
moi57
  • Publié par
    moi57
    le
Ca y est la plaque est arrivée ce matin!!! il m'avait dit 6 à 10 jours et elle était partie mercredi des States.
Donc comme convenu les travail est très bien réaliser, un service de qualité et un vendeur surper sérieux.
Elle est montée et va nickel à la place de celle d'origine.
Je vous ferais des photos ce soir car la avec la lumière ambiante il y a trop de reflets.
mais je suis franchement trés content du résultat pour un prix tout à fait correct.
Donc si vous aussi vous souhaitez faire une neck plate perso ou autre pièce métallique n'hésitez pas je vous le recommande.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...